possedant un ttr moi aussi j'ai eu ce problème alors j'ai acheté un pot d'occasion de 250 ktm 4 temps(60€)et je l'ai adapté.J'en ai chié mais ça vaut le coups.Plus de peps aux accélérations.C'est pas enorme mais ça se sent
pense a investire dans les bibs mec
définition de bibs:mousse remplaçant la chambre à air (un peu cher mais ça vaut le coups)
la 300 gasgas c'est de la balle un super couple pour un 2 temps et une nervosité au top.au niveau poids rien à dire environ 110kg avec le plein.bref une très bonne moto
le ttr250 est une moto top pour commencer l'enduro pas trop chère a l'achat et niveau entretien rien du tout à part mettre de l'essence.Bonne puissance pour la grimpette.C'est vraiment yn bon choix pour débuter.
Vous avez beau vous foutre de la gueule de Broap, c'est qu'il a du mal avec les roulements de roue lol !
mais je vois ce qu'il veut dire, en effet parfois sur le bouchon celà fait COMME des aiguilles mais c'est uniquement une agglomeration de paillettes collées ensemble par le magnetisme du bouchon, d'ou sa question je pense pas si conne que celà... 😉
Suite erreur de ma part je le remets en
UP ! 🙄
/forums/2.php?tid=27553&id=27553&p=1&bd=2
plein d'info sur la 600 XR 😉
reponse dans la fiche jojo, j'ai déjà eu ou vu le cas 3 fois 😉
En suède d'accord mais il reste la fiche :
Ben merci mec et puis elles sont marrantes les vidéos, avec le mec qui galère sur son tronc en 400 DRZ 😃 😃
| Dofin : c bizarre mon 1er pneu etait un cross et j'ai trouvé qu'il durait moins longtemps que les End3 Ce vrai que le michelin se "bisote" vite mais arrivé à un moment il s'use bcp moins...j'ai l'impression qu'il durcit avec son usure 😃 tout ca pour dire que je ne prends que des FIM |

Et de retrouver les emotistes et emoto avec un vrai serveur 😃 😛
| apfelstrudell : hello vieux ( 48 ) ex( pas roulé depuis 10 ans) motard (c'est un bien grand mot ) du dimanche cherche conseils pour acquerir une machine qui puisse me permettre de : 1-aller me ballader dans les bois facilement (precision-je n'ai aucune notion de pilotage enduro et une condition physique ... assez moyenne) 2-pouvoir relier par route ou autoroute 2 points distants de 30 km,et ce de temps en temps 3-avoir une becane facile en ville alors quoi acheter ?? tous vos conseils sont les bienvenus ( on m'a parlé d'une yam 250 TTR OU 600 TT (ou XT ,chais plus....) question subsidiaire .y'a t'il dans mon coin (moselle) des endroits ou on peut apprendre les rudiments du pilotage enduro ?? merci d'avance. |
Moi j'avais une Derbi enduro et je peux vous dire que c'est du costaud : 6000Km sans aucun soucis et j'ai un copain qui avec exactement le meme modele : 15000KM sans aucun pépin meme pas un changement de piston : RIEN.
Sérieusement un 50 sa envoie rien, mais cette parti cycle, un vrai régal, tu le fais virer comme tu veux et sa accroche partout: 80Kg ==> sa c'est du bonheur.
Pour ce qui est du moteur j'avais ajouté un pot bidalot, erreur à ne pas faire pour de l'enduro, je n'avais rien mais alors vraiment rien en desssous de 6000-7000tours/minnute. Un comportement de TM, OK c'était chiant mais qu'est-ce que j'adorais car il fallait tout le temps etre dans les tours. Super souvenirs
Voili voilou

| Manu15 : Je mange pas de ce pain-là moua 😃 |

L'avantage des Dainese c'est que tu peux séparer la dorsale du gilet donc si tu veux tu peux ne mettre que la dorsale pour aller faire la route ou du surf extreme.
Sinon en bon rapport qualité prix il y a le UFO Scropion. Il est super bien fait et te protège vraiment bien il y a même des protège clavicule amobible svp.