TC :
Le wrz est une super meule, j'ai eu un 98 et c'est l'une des meilleures motos que j'ai eue. 😉 |
| achon : je cherche une moto pour enduro mé ossi balade trankil, je sais pa koi choisir comme moto. je dipose du budjé rérui de 2500€. é je recheche une moto solide sans souci mécanique. |
| fredidu78 : salut clod, c'est vrai que c'est une bonne idée pour l'axe de roue avant car même en tapotant sur l'extrémité de l'axe de l'autre coté, ya un moment ou il faut quand meme une pince pour sortir ce p*@&## d'axe. quand à la p'tite patte pour le ressortr de béquille, est ce qu'elle ne dépasse pas trop et ne risque pas d'abimer la botte ? |
j'en ai un mais sur ma meulede piste, gaffe si c'est l'enveloppe titane, elle est beaucoup trop fine (0.7 et casse facilement).
desmo
Merci pour la combine des 3 spires à couper sur le ressort du boisseau, je vais essayer dès ce week-end.
Je confirme qu' avec mon petit niveau d'enduro loisir, mon KLR monte bien mieux que certaines bêtes de course, le seule problème de cette bécane c'est qu'elle gigote beaucoup dans les chemins défoncés, alors là..., même les poireaux me larguent dans les lignes droites ...
très bonne moto pour débuter l'enduro par contre pour la route manque de watts.Un peu lourd aussi environ 125kg mais ça passe partout.Moi qui suis pas violent de la poignet je trouve q'elle se comporte très bien dans la grosse grimpette que dans la grosse descente.FOURCHE TROP SOUPLE ressorts à changer absolument.BREF UN BON TRACTEUR PASSE PARTOUT
essaie les bottes de drag quen , je plaisante .......je ne sais pas regarde chez lzs accessoiriste ca existe pour les gas gas alors pourquoi pas chez suzuki
pour 3500€ tu va trouver des 250 ou 300 gas de 2002 donc y'a pas de soucis je pense ✌
suis a breteuil dans l'oise sur gas avec embrayage reste en haut d'une cote d'epernay ... hahaha
Voici les plans d'un leve-moto à parallèlograme sans roullette.
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bon courrage
Ca ne m'étonnes pas il n'y a pas photo question qualité entre HVA et GasGas, ce n'est pas du tout la même limonade. 😕
Surtout question 2T ils sont très fort sur la fiabilité, je conseil à tous ! 💨
| lacout : la vaseline c'est au rayon BOF juste entre le beurre et la margarine |
| Manu15 : je me demande si le ouikende du 20 Mai j'ai pas une compète de piscine 😃 |
Salut, à part un 80 ou 85cc grandes ou petites roues, il y à les 60 et 65cc. Mais pour 1m60, ça doit être un peu petit. Donc très peu de choix en perspective. A si, le TTR 125 de chez Yamaha. Un petit 4 tps avec une partie cycle de 80. Après, c'est une question de budget. ✌
Je l'ai aussi le gros bouquin et je n'ai pas trouvé les schémas;
mais en démontant ce matin, j'ai trouvé la panne et le schéma n'a pas l'air compliqué!
Merci quand même.
A +
les 50 moto guzzi avaient ça dans les 70's
2 pignons differents
2 courronnes differentes
cote à cote et avec un rapport calculé pour garder la meme tension de chaine.
le pire c'est que ça marchais 😛
Bon c'est OK j'ai trouvé ca sur le net comme quoi en cherchant bien....
En fait, je voulais comparer le shéma électrique de la WRE avec celui de la WR pour voir si on pouvait virer la batterie (qui est dans la boite à air, pas top), et ce sans pour antant perdre la commande auto des valves d'échappement.
Mais bon au final je suis un peu à la rue même avec les shémas.
Alors si y en a qui ont des idées, je suis preneur.
Si tu parles bien de l'enduro en creuse sur la commune de bonnat,tu te trouves au pays de l'enduro,j'ai fait plusieurs fois des parties de tronçons depuis plusieurs annéés et croit moi c'est assez technique petit chemin pas large,ornières,et si il pleut.....,sous bois,grimpette,quelque pistes roulantes lors du parcours, pas si facile quand tu as un mec qui te pousse au derrière.