Quels sont les 50 cc disponibles sur le marché les "vrais " enduro hein pas les trails.
merci pour les renseignements et expériences "d'adultes" roulant ou ayant roulé avec un 50 cc récent.
Merci !
Gatouille qui change de moto et qui saute des tranches de 15 kg à la fois :
600 XR ----> 400 exc (- 15 kg)
400 exc ----> 125 exc (- 15 kg)
125 exc ----> 50 cc (?)
😃 😃 😃
Les 13 commentaires de cette publication.
| Gatouille : Quels sont les 50 cc disponibles sur le marché les "vrais " enduro hein pas les trails. merci pour les renseignements et expériences "d'adultes" roulant ou ayant roulé avec un 50 cc récent. Merci ! Gatouille qui change de moto et qui saute des tranches de 15 kg à la fois : 600 XR ----> 400 exc (- 15 kg) 400 exc ----> 125 exc (- 15 kg) 125 exc ----> 50 cc (?) 😃 😃 😃 |
| Gatouille : 😃 Mais sincérement dans quelques temps avant de "repasser" en 4T (250cc probablement, je roulerais bien 6 mois en 50 cc pour voir et pour rigoler. VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInggggg ! |
| denisse : Techniquement, ce choix ne me parait pas incongru... Moins de puissance et de couple => obliger d'exploiter au max. donc, des progrès techniques à attendre... C une connerie ou pas? |
| denisse : Techniquement, ce choix ne me parait pas incongru... Moins de puissance et de couple => obliger d'exploiter au max. donc, des progrès techniques à attendre... C une connerie ou pas? |
non mais la kestion ne se pose pas c'est vers chez HM kil fo se tourner tout ce ki est d'origine est bon !
ok C + cher mé amoliorer une derbi en equipement revien au meme prix !
et en chemin y'a pas foto un carbu encrassé sur une montée de 50 pour une derbi et une HM ki survole les pierre C pas nouvo !!
surtout ne pas acheter un yam ki sont les memes ke les MBK X limits ki sont + chers ke derbis et + pourris !!
et ces motos la, ça casse com mes pieds kan mon pere et sa 600 xr ne roulent pas a cause de l'amorto ( voir SOS armorto 600 xr )
bref le meilleur choix C HM !!
| ?polo? : non mais la kestion ne se pose pas c'est vers chez HM kil fo se tourner tout ce ki est d'origine est bon ! ok C + cher mé amoliorer une derbi en equipement revien au meme prix ! et en chemin y'a pas foto un carbu encrassé sur une montée de 50 pour une derbi et une HM ki survole les pierre C pas nouvo !! surtout ne pas acheter un yam ki sont les memes ke les MBK X limits ki sont + chers ke derbis et + pourris !! et ces motos la, ça casse com mes pieds kan mon pere et sa 600 xr ne roulent pas a cause de l'amorto ( voir SOS armorto 600 xr ) bref le meilleur choix C HM !! |
Hé Gatouille, quand tu en seras au 50, ça risque d'être dur pour toi de descendre encore de poids mais surtout de cylindrée, il y aurait peut être les trotinettes à moteur, si t'en prend une n'oublie pas les straps. En tout cas, avec la 125 tu vas t'amuser comme un fou à condition de ne pas rentrer dans des zones trop hard. Je t'avourai que personellement, j'aurais jamais osé un truc pareil.
Quand tu feras le parcours inverse, tu vas certainement finir avec la 203 pick up, ça embarque peut être un peu ça non ? (cette bagnolle, elle à l'air super propre, si tu l'a restaurée bravo, et si elle est dans son jus d'origine, rarissime et magifique)
koi de mieu qu'un 50cc HM faut pa croir que sa se traine; la preuve dans les classiques on arrive a terminé dans les 50 premiers je te pardonne.
une abeille
il n'y a pas que HM ,
penssez au GAS-GAS ec ( j'en possede une et les perfs sont super pour du 50cc : moteur morini ) et puis aussi la husqvarna et sherco et beta , désolé mais c'est tout aussi bien que HM , après je ne peux pas encors certifier que c'est mieu .
Moi j'avais une Derbi enduro et je peux vous dire que c'est du costaud : 6000Km sans aucun soucis et j'ai un copain qui avec exactement le meme modele : 15000KM sans aucun pépin meme pas un changement de piston : RIEN.
Sérieusement un 50 sa envoie rien, mais cette parti cycle, un vrai régal, tu le fais virer comme tu veux et sa accroche partout: 80Kg ==> sa c'est du bonheur.
Pour ce qui est du moteur j'avais ajouté un pot bidalot, erreur à ne pas faire pour de l'enduro, je n'avais rien mais alors vraiment rien en desssous de 6000-7000tours/minnute. Un comportement de TM, OK c'était chiant mais qu'est-ce que j'adorais car il fallait tout le temps etre dans les tours. Super souvenirs
Voili voilou