Salut.
Merci de répondre simplement à ce post en précisant :
prénom ,
age ,
age de la machine ,
le but final étant simplement de situer le nombre de possesseurs de 250 TTR sur ce forum .
Bien entendu , toutes autres infos seront les bienvenues .
Les 33 commentaires de cette publication.
| 250 TTR : Salut. Merci de répondre simplement à ce post en précisant : prénom , age , age de la machine , le but final étant simplement de situer le nombre de possesseurs de 250 TTR sur ce forum . Bien entendu , toutes autres infos seront les bienvenues . |
Damien.
29 ans,
Année 2000
C'est ma 2ème ttr, top moto ! fiable , facile, économique, confortable, "roule toujours" .....
| 250 TTR : Salut. Merci de répondre simplement à ce post en précisant : prénom , age , age de la machine , le but final étant simplement de situer le nombre de possesseurs de 250 TTR sur ce forum . Bien entendu , toutes autres infos seront les bienvenues . |
olive
34 ans
TTR 2004
silencieux yam
protec + sabot CRD
13*47
heureux de son coté tracteur, utilitaire, facile et simple
good ride
Salut .
Alors ça fait combien ?
Au fait :
Pierre ( Auvergnat , nul n'est parfait ) ,
40 ans ( bientôt 41 ) ,
250 TTR de 1996 ( la plus vieille pour l'instant , 17800 kms au compteur soit environ 15000 réel ).
Et surtout , merci à tous .
Bonne balade !
Salut
Pascal 53 ans
ttr 2001
2 Maroc avec, bientôt un troisieme
11000km avec ras impec...
philippe64 :
quand t'en auras assez, on organise une grosse rando TTR...!!! Non ? Bon... |
ptitcc :
🙂Oh oui oh oui, une rando TTR 🙂 au maroc..... 😃 |
est-ce que certain d'entre vous on connu des soucis de casse moteur lié à un défaut d'entrainement de la pompe à huile des modèles 96 97 98 et 99? (la mienne est de 97)
Cette grosse panne est malheureusement un grand classique!!! Cependant, seul les models pré-2000 sont conserné par ce risque.
Le mieux est de tel a yam pour savoir ce qu'il convient de faire pour prévenir une éventuelle panne de pompe a huile!!!
bon courage 🙁
@+
Bonsoir pour répondre à tes questions:je suis passé par un organisateur qui s'appelle "trail rando" (tu peux aller voir son site),il s'occupe de tout billets d'avion, papiers et surtout il prend en charge ta moto dans un camion sur son passage car il se trouve dans le doubs les sejours sont d'une semaine 1500 1700 kms maximum de piste une trentaine de motards road book,bouffe de midi et soir assurée par marocains dans camion qui transporte aussi nos sacs ,bivouacs dans la nature ou hotel,suffit amener uniquement duvet ,paysages toujours ghangeant et à te couper le souffle, que du bonheur
ttr toujours fidele ,un mini de préparation :support gps ,sabot fait maison en alu,trip et lecteur road book,porte bagage pour emmener quelques outils et ch air de rechange que je ne me suis pas servi,mettre des pneus durs car beaucoup de gros cailloux sur piste
voir aussi le site de pascal sibere "randoval" avec qui je risque de partir et qui travallait pour trail rando l'année derniere
voila si tu veux d'autres renseignements pour la prépa no probleme
Salut et bonnes randos au fait tu es dans quel departement?
Cette grosse panne est malheureusement un grand classique!!! Cependant, seul les models pré-2000 sont conserné par ce risque
tu pourrais détailler car j'ai jamais entendu ça
ça se caractérise comment?? c'est la pompe qui lache?? on peut la déssosser pour voir où elle en est?
par avance merci a+
C'est bien pour commencer le TT une TTR ? pour un poireau ça fait quelle différence avec une WRF ? rien parce qu'on exploite 10 % du potentiel de la wrf ?