XR600 en enduro

Par lecoq
lecoq

bonjours
j aimerais avoir de avis et infos sur la xr 600 annee 90 pour une utilisation enduro balade et exeption un tours de cross

merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par swatrelo
swatrelo

Ca a été un bon gros 4 coups d'enduro, ça a un peu vieilli. Pour le roulant ça allonge bien, pour le franchissement...
Moto quelques fois capricieuse au démarrage quand elle est chaude.
Pour le cross, c'est un bus. Pas vraiment adapté.

Séb

Par ?kx500man?
?kx500man?

salut,
c'est une moto lourde et il faut avoir une certaine experience pour l'emmener comme il se doit.
Idéal pour les grande étendu genre chemin de plaine et afrique du nord.
Perso si tu veux te lancer dans l'enduro choisit autre chose.
@+


Par boule10
boule10

Elle est dépassée c'est clair, mais faut jamais oublier que t'en file une à peterhensel...il laisse les tous bons de ce forum loin derrière !!!!!!
donc pas perdre de vue qu'on les utilise à 50 % de leur capacité nos motos !!!(moi à 30 %)
elle reste une moto tout à fait dans le coup en afrique du nord à mon avis et sur nos grands chemins ou tu peux bien allonger!!! dès que ça trialise un peu...faut des bras de bucheron rapport aux 130 kg !!!!!
quand au cross, t'oublies tout de suite !!!!! même avec le olhins et la fourche de 250 CR montés sur la mienne, je me suis essayé sur un terrain de cross la semaine dernière!!.....au bout de 5 sauts , j'étais par terre !!!! t'as l'impression d'attérir avec tes valises et ta belle mère assise derrière !!!!! 😃 😃
vraiment trop lourde!!!!
entretien et fiabilité inégalés !!! par contre !!!!!
boule10

Only Honda !!

Par viking
viking

c'est vrai que pour débutter ya mieu 😕 mais c'est une moto trés atachante si tu as la condition physique et un peu de technique
pour les démarage récalcitrants je suis la méthode expliqué par gatouille a savoir que si aprés l'avoir couché avant de la relevé tu ferme l'escence (laisse le carbu ce vider c'est pas grave) et tu la relève puis dix coup de kick gaz ouvert a fond (facile avec le décomprésseur mais moin évident avec une culasse de dominator qui as juste le décompresseur automatique 😕) puis tu ferme les gaz et BROAP ça pete a tous les coup
^bien sur ne pas oublier de rouvrir l'escence des que le moteur est parti 😃

sinon c'est sur que la prépa de boule10 fait réver 🙄 mais bon moi ça me doublerai le prix de la moto et c'est pas trop dans mon budget😖

ha aussi c'est une grosse bouffeuse de pneu AR 😃 (déja 2 en 4 mois ) surtout que je trouve qu'on peut pas faire grand chose avec un pneu moitiè manger sur cette moto

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

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Par Gatouille
Gatouille

/forums/2.php?tid=27553&id=27553&p=1&bd=2

plein d'info sur la 600 XR 😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

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