Avis aux connaisseurs : 250 GAS GAS 2001

Par moonlight_54
moonlight_54

Bonjour tout le monde, voilà je saute le pas pour franchir mon rêve de gosse : celui d'avoir une enduro une vraie, je roule en DTR 125 depuis 3 ans mais force est de constater que cette bécane sympa a ses limites. J'ai vu une GAS GAS EX 250 d'occasion dans un garage qui m'a l'air en bon état ... j'aimerais connaître votre avis et les points à vérifier en cas d'achat, de ce coté le garage doit réviser la bécane je pense ? Je souhaite donc une âme charitable qui saura m'aiguiller et faire connaissance pour papoter un peu histoire de découvrir ce monde qu'est l'enduro, je laisse mon e-mail ou messenger si ça vous dis, merci à tous ! 🙂

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?yann?
?yann?

va voir la...

http://gasgasman.free.fr/phpBB2/

tu devrait trouver cque tu cherche...
A plus

Yann

Par ?lolo?
?lolo?

yo, j'ai cette moto !!
franchement c'est de la balle.
elle est vraiment hyper agreable, tres puissante mais aussi tres coupleuse. legere elle passe partout et ca reste un 2 temps.. quand tu tournes la poignée des gaz ya ce qu'il faut... peut etre meme des fois un peu trop ( cf quelques soliels de ci de la !)
tu peux rester en seconde et slalomer entre les arbres sans jamais etre inquieté de quelques sous regime, ni t'envoler comme avec un 2temps KTM.
voila, quoi verifier.. ben tu sais c'est un peu l'experience d'acheter une moto d'occase, tu te fais toujours un peu baiser sauf si tu y mets le prix.
mais voila ce que JE peux te dire, fair gaffe a la fourche regarde qu'il n'y ai pas de pèt sur les tubes (ceux qui rentrent dans les faourreaux) s'il y a un pet tu risque de perdre de l'huile, ou de foutre en l'air les joints spi (c'est du vecu) ensuite regarde les roulements, tu attrapes chaque roue de part et d'autre du diametre et te verifie qu'il n'y ai pas de jeu.
sur cette becane (serie 2001) il y a eu des problemes de boites alors mèfi mais moi j'ai jamais ete emmerdé evec ca.
le moteur ... bon tu sais avec ce qu'in leur met sur la geule il y a forcement des sequelles mais bon si les roues, le cadres et le moteur (notement le cylindre) sont marqués avec des petits points de couleur ca veut dire que le mec faisait de la compet avec. mais encore une fois, il vaut mieux acheter une moto qui a tourné et qui a ete entretenue plutot qu'une "neuve d'apparence" qui est reste au froid au chaud et ou que le mec n'a pas entretenu. un moteur qui tourne pas s'abime plus qu'un moteur qui tourne.
bon sur ces bonnes paroles bon achat.
A+
lolo

Par moonlight_54
moonlight_54

Salut Lolo !
Merci bcp pour tes conseils avisés, je remercie au passage toutes les personnes qui m'ont lu, tous les conseils sont bons à prendre effectivment ... alors voilà 🙂 mon choix s'est décidé hier sur un GAS EC-200, le 250 que j'avais repéré s'est avéré trop "bricolé" à mon gout, un certain laisser aller sur des points sensibles, à coté se dressait fièrement un GAS 200 de 2002, apparence très soigné, j'ai mis le temps pour scruter les moindres détails, au final je repart avec, j'espère avoir fait un bon choix, sachant que je débute l'enduro et que je roulais et roule toujours en DT 125 de 2002 le 200 devrait me changer non ? La DT c'est bien mais y'a des limites et c'est lourd faut avouer, moi je fais mon 1m72 pour 62 Kgs !!! je pense que je vais apprendre à m'envoler avec le GASSSSS 💨 Si tu as encore de ti' conseils je t'en remercierais, qui plus est si tu as Messenger ou autre pour se parler y'a aucun problème ! @ Bientôt !

Par ?yann?
?yann?

yep moon !!!
tu viens de faire cque j'ai fait ya trois mois !!!...
j'ai aussi craqué pour le 200 et meme année que le tient !!!...tu la payer combien ?? ta des photos ??...
tu ne sera pas deçu !!!...
viens sur le site gasgasman...on pourra en parler plus longuement...

Yann

Par moonlight_54
moonlight_54

Yo Yann !

YES je suis inscrit sur le site GAS GAS MAN pour glanner des infos en fait, je cherche et cherche encore tous plein de détails utiles ! Je n'ai pas encore de photos, mais le gentil monsieur me la livre ce soir !!! arffff le week end se doit d'être ensoleillé c'est obligé 🥴
@ très bientôt cher ami, au pire tu peux me laisser un post sur gasgasman je suis inscrit sous le même pseudo, et on discutera de tout ça .. prix, entretien etc ... a +++ 🥳

Dernier commentaire

Par ED la poignééé
ED la poignééé

ça ARRACHE

Commenter « Avis aux connaisseurs : 250 GAS GAS 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?