Avis aux connaisseurs : 250 GAS GAS 2001

Par moonlight_54
moonlight_54

Bonjour tout le monde, voilà je saute le pas pour franchir mon rêve de gosse : celui d'avoir une enduro une vraie, je roule en DTR 125 depuis 3 ans mais force est de constater que cette bécane sympa a ses limites. J'ai vu une GAS GAS EX 250 d'occasion dans un garage qui m'a l'air en bon état ... j'aimerais connaître votre avis et les points à vérifier en cas d'achat, de ce coté le garage doit réviser la bécane je pense ? Je souhaite donc une âme charitable qui saura m'aiguiller et faire connaissance pour papoter un peu histoire de découvrir ce monde qu'est l'enduro, je laisse mon e-mail ou messenger si ça vous dis, merci à tous ! 🙂

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?yann?
?yann?

va voir la...

http://gasgasman.free.fr/phpBB2/

tu devrait trouver cque tu cherche...
A plus

Yann

Par ?lolo?
?lolo?

yo, j'ai cette moto !!
franchement c'est de la balle.
elle est vraiment hyper agreable, tres puissante mais aussi tres coupleuse. legere elle passe partout et ca reste un 2 temps.. quand tu tournes la poignée des gaz ya ce qu'il faut... peut etre meme des fois un peu trop ( cf quelques soliels de ci de la !)
tu peux rester en seconde et slalomer entre les arbres sans jamais etre inquieté de quelques sous regime, ni t'envoler comme avec un 2temps KTM.
voila, quoi verifier.. ben tu sais c'est un peu l'experience d'acheter une moto d'occase, tu te fais toujours un peu baiser sauf si tu y mets le prix.
mais voila ce que JE peux te dire, fair gaffe a la fourche regarde qu'il n'y ai pas de pèt sur les tubes (ceux qui rentrent dans les faourreaux) s'il y a un pet tu risque de perdre de l'huile, ou de foutre en l'air les joints spi (c'est du vecu) ensuite regarde les roulements, tu attrapes chaque roue de part et d'autre du diametre et te verifie qu'il n'y ai pas de jeu.