lardennais a dit :
ok pour la bougie et filtre a air mais parcontre MR SRADMAN ca serais cool de ne pas venire pourrire les posts des autres merci


bivouak a dit :
Que qqcn prenne une vidéo d'un autre monter la cote en herbe qui part du bas du Chateau Gaillard jusqu'au parking sauvage.
Les piétons n'osent même pas s'y risquer une fois la voiture garrée la haut !
Merci

Le championnat de France s'achève sur une dernière journée, où je me suis encore régalé, malgré mes 3 chutes dans les 2 premières banderollées et un passage dans l'X-trem où je me suis bloqué, ce qui fait que je dois faire 7 em en E2.
En E1, c'est Marco, Bourgeois (Gauthier a abandonné). En E2, c'est Fabien PLANET (champion de France 2006 avec 60 centièmes d'avance seulement), suivi de Seb GUILLAUME et de Manu ALBEPART. Et en E3, c'est GOBLET, OBELISCO, MEMMI.
Sinon la moto préparé par Nicolas était au top comme d'habitude, et le tracé comme hier un pur bonheur !!
Je vais maintenant me préparer pour les Cross-country à venir, ainsi que pour les 6 Jours en Nouvelle-Zélande.
la patte en inox d'origine (1,5mm)est tres faiblarde ,le moindre frottement du sabot sur une pierre ça la plie, le trou au milieu pour la vis dzeus,c'est la le point de faiblesse
j'en ai refait une identique avec une plieuse au boulot mais en 3mm et cela ne bouge plus
j'ai egalement forme une tole d'alu de 4mm a l'aide d'une grosse bille d'acier et j'en ai fait une protection qui envelope parfaitement le coude d'echapement sur sa partie basse (la plus exposee) et elle est maintenue sur le colecteur par deux coliers inox
c'est tres eficasse car depuis il y a eu pas mal d'impactes dessus et ça ne bouge pas il y en a pas mal qui me l'envie
mais j'ai passe au moins 6h a la façonner et la poncer et je ne suis pas pret a recommencer ,je dit ça au cas ou ça interesserait quelqu'un c'est une piece qui revien cher
c'est vrais qu'il existe une protection faite par mecassistem (assez cher pour ce que c'est ) en tole alu emboutie de 2mm (un peut leger) et elle ne protege que le cote du colecteur ,pas le dessous ou sont projetes la majorite des cailloux par la roue av ,la mienne protege le dessous et le cote
fabiosol a dit :
Tits a dit :
ouah !!!!!, ça c'est de la reponse..
Merci beaucoup, ça me conforte dans mon choix, maniable, fun,
Bon, ya plus qu'a....
le 250 aussi est maniable et Fun, hyper fun même
justement puisque tu parle d'etre méprisant j'ai longtemps assiste au cross de beaucaire
c'est a 1 heure de chez moi et j'y ai toujours renconte un demaria méprisant , méprisant avec ses mécanos les insultants comme des moins que rien sans se demande si ses mauvais resultats ne venaient pas plus de lui que de la moto , meprisant avec son public , pas pour moi mais pour tous ces gamins qui voulaient un autographe et qu'il envoyait paitre , et méprisant avec les autres pilotes puisque ce sont toujours eux qui le génaient dans ces trajectoires et qu'il ne se genait pas d'aller engueler a la fin des courses , donc ceci explique peut etre mon post du début ......
Quelqu'un l'a fait en 2005?c'est comment?
Moi je suis engagé.
Tibo27200 a dit :
bah moi j'aime bien...
Par contre : tu tires pas un poil trop long avec ta katoche ?
je dis ça en entendant ton regime moteur dans les montées un peu chères, mais aussi en voyant à quelle vitesse tu rattrapes la yam lorsque t'es dans une autre montée (donc surement en 1ere)
autre indice : la seance rapide sur le bitume, tu passes 1 rapport et hop ! t'es quasi dans les fesses de ton pote... enfin, j'insinue rien hein !



bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
fabiosol a dit :
swatrelo a dit :
C'était une bonne année. J'avais fait 6 tours et fini 458e... et j'avais niqué BVR
c'était à quel endroit et dans quel tour?![]()
c'est pour ça que c'était une bonne année?![]()
bonne nuit mon chou
Il me semble qu'il avait fait 3 tours. Donc chaque fois qu'il faisait un tour, je le niquer
C'était une bonne année surtout parce que j'ai roulé les 3H sans rien casser.
Chez moi, c'est une fois sur 2 au Touquet. J'ai cassé l'année dernière, donc en 2007, je nique BVR![]()
pas sûr !

fabiosol a dit :
tu as une vis en dessous de la valve, sur la droite.
Tu devisses, tu remplis et quand ça commence à couler, tu arrétes

tu as le perigord que c jolie
et en plus la y a jolie temps pour l enduro il pleu depuis hier
beldent a dit :
L'épaisseur du revetement....
T'as dû même prendre "mec bourré renforcé" avec des cours du soir pas loin de chez toi non???


spi a dit :
va voir la:leguidevert.com tu as les revues a telecharger, tu devrais trouver tes reglages de base.
de plus nico30 a l'air de bien connaitre le CR
.j'en avai monté un dabord sur mon 350TT puis ensuite sur mon 600Xr et dans les deux cas , ça m'a vraiment changer la vie: plus de douleurs dans le poignet (problèmes de canal carpien
)
Mais le projet étai de monter un embrayge hydrolique adaptable sur le XR mais elle est tombé en panne avant.
Si le résultat est le même que pour les embrayage hydro de séri (comme sur mon KTM par exemple) l'investissement vau le coup je pense, même si c'est presque dix fois plus cher que le easy clutch (15€)
En fait il faut juste changer nos pisse feu pour un engin un peu comme ça........et la on est bon!