Forum Enduro

trou d,air a haut regime que faire

Par lardennais
lardennais

Dernier des 6 commentaires

Par Gillou34
Gillou34

lardennais a dit :
ok pour la bougie et filtre a air mais parcontre MR SRADMAN ca serais cool de ne pas venire pourrire les posts des autres merci

Je pense aussi qu'un petit netoyage du gicleur principal ne serait pas du luxe!

J'ai eu la mçeme chose, sur mon 600 et aprés avoir changé la bougie et nettoyer le filtre à air toujours pareil, alors nettoyage du gicleur, et la c'est repartit!

J'ai résolu ce probleme en rajoutant un fitre à essence à l'entrée du carbu, jusqu'a présent je faisait confiance au filtre du ribinet d'essence, mais vers chez moi (34) c'est trés poussiereux généralement!

Gillou

sortie dans l'eure

Par charlene27
charlene27

Dernier des 23 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

bivouak a dit :

Que qqcn prenne une vidéo d'un autre monter la cote en herbe qui part du bas du Chateau Gaillard jusqu'au parking sauvage.

Les piétons n'osent même pas s'y risquer une fois la voiture garrée la haut !

Merci

pfff... on la passe quasi tous les w.e. pour l'entrainement...
y'en a une autre qui debute vers le rd point (point traverse la seine) et qui arrive de l'autre coté du chateau... beaucoup plus raide !!

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Ballade dans le 78?

Par zipzep
zipzep

Dernier des 11 commentaires

Par zipzep
zipzep

je crois que c'étais le repaire des motards !! Mais toi aussi !! lol

[CDF] Noiretable : Résultats et CR !!!

Par wr125
wr125

Dernier des 3 commentaires

Par wr125
wr125

Le championnat de France s'achève sur une dernière journée, où je me suis encore régalé, malgré mes 3 chutes dans les 2 premières banderollées et un passage dans l'X-trem où je me suis bloqué, ce qui fait que je dois faire 7 em en E2.

En E1, c'est Marco, Bourgeois (Gauthier a abandonné). En E2, c'est Fabien PLANET (champion de France 2006 avec 60 centièmes d'avance seulement), suivi de Seb GUILLAUME et de Manu ALBEPART. Et en E3, c'est GOBLET, OBELISCO, MEMMI.

Sinon la moto préparé par Nicolas était au top comme d'habitude, et le tracé comme hier un pur bonheur !!

Je vais maintenant me préparer pour les Cross-country à venir, ainsi que pour les 6 Jours en Nouvelle-Zélande.

www.fret-motorsport.com

Arden' Moto passion
www.amp08.com

KTM EXC 250 2t cru 2004 - 2005

Par pomstudTT
pomstudTT

Dernier des 4 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

398€ pour un roue arrière, 92€ pour un disque de frein

Séb

Help, Installation sabot moteur ktm525exc urgent!

Par pikasso
pikasso

Dernier des 8 commentaires

Par hla
hla

la patte en inox d'origine (1,5mm)est tres faiblarde ,le moindre frottement du sabot sur une pierre ça la plie, le trou au milieu pour la vis dzeus,c'est la le point de faiblesse
j'en ai refait une identique avec une plieuse au boulot mais en 3mm et cela ne bouge plus
j'ai egalement forme une tole d'alu de 4mm a l'aide d'une grosse bille d'acier et j'en ai fait une protection qui envelope parfaitement le coude d'echapement sur sa partie basse (la plus exposee) et elle est maintenue sur le colecteur par deux coliers inox
c'est tres eficasse car depuis il y a eu pas mal d'impactes dessus et ça ne bouge pas il y en a pas mal qui me l'envie
mais j'ai passe au moins 6h a la façonner et la poncer et je ne suis pas pret a recommencer ,je dit ça au cas ou ça interesserait quelqu'un c'est une piece qui revien cher
c'est vrais qu'il existe une protection faite par mecassistem (assez cher pour ce que c'est ) en tole alu emboutie de 2mm (un peut leger) et elle ne protege que le cote du colecteur ,pas le dessous ou sont projetes la majorite des cailloux par la roue av ,la mienne protege le dessous et le cote

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

avis sur 200 KTM...

Par Tits
Tits

Dernier des 14 commentaires

Par sam-985
sam-985

fabiosol a dit :
Tits a dit :
ouah !!!!!, ça c'est de la reponse..
Merci beaucoup, ça me conforte dans mon choix, maniable, fun,

Bon, ya plus qu'a....

le 250 aussi est maniable et Fun, hyper fun même

la 250 est moins maniable et moins Fun en moteur que le 200cc
(je la trouvais meme plutot fade)
par contre elle est bien plus eficace ...

Sam
EX 200 03
EX 250 05
EX 125 06
EXC-F 250 07

BON ANNIVERSAIRE LA-GNIOLE

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 24 commentaires

Par viking
viking

B.A.

je fai dans le minimaliste maintenant,DSL

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

demaria champion du monde ?

Par huskyph07
huskyph07

Dernier des 57 commentaires

Par huskyph07
huskyph07

justement puisque tu parle d'etre méprisant j'ai longtemps assiste au cross de beaucaire
c'est a 1 heure de chez moi et j'y ai toujours renconte un demaria méprisant , méprisant avec ses mécanos les insultants comme des moins que rien sans se demande si ses mauvais resultats ne venaient pas plus de lui que de la moto , meprisant avec son public , pas pour moi mais pour tous ces gamins qui voulaient un autographe et qu'il envoyait paitre , et méprisant avec les autres pilotes puisque ce sont toujours eux qui le génaient dans ces trajectoires et qu'il ne se genait pas d'aller engueler a la fin des courses , donc ceci explique peut etre mon post du début ......

husky , a way of live ...

Qui fait l'enduro d'Ailly sur Noye le 29/10?

Par korne
korne

Quelqu'un l'a fait en 2005?c'est comment?
Moi je suis engagé.

HUSKY VS KTM bientôt ...

Rando Pyrennées (vidéo inside)

Par camjulau
camjulau

Dernier des 15 commentaires

Par camjulau
camjulau

Tibo27200 a dit :
bah moi j'aime bien...

Par contre : tu tires pas un poil trop long avec ta katoche ?

je dis ça en entendant ton regime moteur dans les montées un peu chères, mais aussi en voyant à quelle vitesse tu rattrapes la yam lorsque t'es dans une autre montée (donc surement en 1ere)

autre indice : la seance rapide sur le bitume, tu passes 1 rapport et hop ! t'es quasi dans les fesses de ton pote... enfin, j'insinue rien hein !

1- elle est parfaite
2- c'est une 4 1/2
3- il avance pas !

bruno

le touquet

Par calimoucharno
calimoucharno

Dernier des 8 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
swatrelo a dit :
fabiosol a dit :
swatrelo a dit :
C'était une bonne année. J'avais fait 6 tours et fini 458e ... et j'avais niqué BVR

c'était à quel endroit et dans quel tour?

c'est pour ça que c'était une bonne année?

bonne nuit mon chou

Il me semble qu'il avait fait 3 tours. Donc chaque fois qu'il faisait un tour, je le niquer
C'était une bonne année surtout parce que j'ai roulé les 3H sans rien casser.
Chez moi, c'est une fois sur 2 au Touquet. J'ai cassé l'année dernière, donc en 2007, je nique BVR

pas sûr !

Ben non, c'est pas sûr. En tous cas, vivement Fort-Mahon dans 4 semaines, qu'on se fasse une bonne arsouille sur la plage

Séb

Quantité d'huile pour une vidange boite?

Par Denver27
Denver27

Par FG
FG

fabiosol a dit :
tu as une vis en dessous de la valve, sur la droite.

Tu devisses, tu remplis et quand ça commence à couler, tu arrétes

ben oui un

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Organisation d'une rando !

Par NereK
NereK

Par archambeau
archambeau

tu as le perigord que c jolie
et en plus la y a jolie temps pour l enduro il pleu depuis hier

roulez vert
vive la nature

Kit deco!!!!

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 10 commentaires

Par Tibo27200
Tibo27200

beldent a dit :

L'épaisseur du revetement....

T'as dû même prendre "mec bourré renforcé" avec des cours du soir pas loin de chez toi non???

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

5 bougies en une aprèm!!!

Par crlaforet
crlaforet

Dernier des 18 commentaires

Par crlaforet
crlaforet

spi a dit :
va voir la:leguidevert.com tu as les revues a telecharger, tu devrais trouver tes reglages de base.
de plus nico30 a l'air de bien connaitre le CR

ok merci je vais essayer ca. ca fait un moment que je cherchais les reglages .

Easy clutch

Par NereK
NereK

Dernier des 6 commentaires

Par viking
viking

j'en avai monté un dabord sur mon 350TT puis ensuite sur mon 600Xr et dans les deux cas , ça m'a vraiment changer la vie: plus de douleurs dans le poignet (problèmes de canal carpien )
Mais le projet étai de monter un embrayge hydrolique adaptable sur le XR mais elle est tombé en panne avant.
Si le résultat est le même que pour les embrayage hydro de séri (comme sur mon KTM par exemple) l'investissement vau le coup je pense, même si c'est presque dix fois plus cher que le easy clutch (15€)

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Enduro de Noirétable

Par jacquard
jacquard

Dernier commentaire

Par jacquard
jacquard

Pas de renseignements ?

knight... pourquoi c'est le meilleur -Erzberg 2005

Par doume06
doume06

Par bvrracing
bvrracing

fabiosol a dit :
doume06 a dit :
on est tout petit....
videoplay

fabiofegnasse

merci !

BVfeignasseaussi !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Les camps militaire au secours de la nature

Par Jeepee
Jeepee

Dernier des 10 commentaires

Par Gillou34
Gillou34

En fait il faut juste changer nos pisse feu pour un engin un peu comme ça........et la on est bon!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?