trou d,air a haut regime que faire

Par lardennais
lardennais

voila mon pb a vitesse normale pas de pbs mais si je veux doubler un caisseux et que je pousse un peu ds les tours elle pete cela viendrais t,il de la vis de richesse d,aire ?? merci d,navance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

Non, ta vis d'air va jouer sur les petites ouvertures (de fermé jusqu'à ouvert 1/8ème).

Un problème de carburation lorsque tu ouvres en grand, c'est plutôt le gicleur principal.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par lardennais
lardennais

ok je va regarder ca demain il fera jour lol

Par bivouak
bivouak

Même problème sur mon HVA 125 de 99.

Résolu en changeant le filtre à air et la bougie.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par sradman
sradman

le plus simple aurait été de virer la HVA et d'acheter une vrai moto !

OK ,

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par lardennais
lardennais

ok pour la bougie et filtre a air mais parcontre MR SRADMAN ca serais cool de ne pas venire pourrire les posts des autres merci

Dernier commentaire

Par Gillou34
Gillou34

lardennais a dit :
ok pour la bougie et filtre a air mais parcontre MR SRADMAN ca serais cool de ne pas venire pourrire les posts des autres merci

Je pense aussi qu'un petit netoyage du gicleur principal ne serait pas du luxe!

J'ai eu la mçeme chose, sur mon 600 et aprés avoir changé la bougie et nettoyer le filtre à air toujours pareil, alors nettoyage du gicleur, et la c'est repartit!

J'ai résolu ce probleme en rajoutant un fitre à essence à l'entrée du carbu, jusqu'a présent je faisait confiance au filtre du ribinet d'essence, mais vers chez moi (34) c'est trés poussiereux généralement!

Gillou

Commenter « trou d,air a haut regime que faire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?