salut a tous j'ai fait une sortie mercredi aprem avec mon 250 cr de 1995 ou je vient juste de refaire le moteur (roulements de vilo nickasil piston etc...). et j'ai passer 5 bougies toutes ont claqués et j'ai fini a pied (les boules... )si quelqu'un pense savoir d' ou ca peut venir.... merci
Les 18 commentaires de cette publication.
kleb83 a dit :
fabiosol a dit :
elle était comment les bougies que tu as changé? noires et pleines d'huile?
PS: J'éspére que ton CR est homologué......
![]()
![]()
il etait sur un circuit voyon!
a tu mit une huile diférente de celle d'habitude?
je m'explique,un jour un pote avec un 250 wrz,jamais enmerdé,change d'huile,yavais plus que ça,il prendre de la 100% syntese mais la plus "poussé"
dasn l'aprés midi il a fait 4 bougie.....
aprés rensiegnement,l'huile qu'il a acheté est normalement déstiné au karting,il remit la meme huile qu'avant,et plus jamais il n'a claqué de bougie.......
sa peut etre une des multiple solution,l'huile........
tristhanson a dit :
a tu mit une huile diférente de celle d'habitude?
je m'explique,un jour un pote avec un 250 wrz,jamais enmerdé,change d'huile,yavais plus que ça,il prendre de la 100% syntese mais la plus "poussé"
dasn l'aprés midi il a fait 4 bougie.....
aprés rensiegnement,l'huile qu'il a acheté est normalement déstiné au karting,il remit la meme huile qu'avant,et plus jamais il n'a claqué de bougie.......
sa peut etre une des multiple solution,l'huile........
bah pour etre honete,je roule avec de la motul 600 et je n'ai jamais cassé un moteur enpresque 15 ans,et mon pere aussi depuis presque 30 ans..............
aprésles autre marque je ne connait pas,vu que je suis satisfait,je n'en ai jamais changé...
tristhanson a dit :
bah pour etre honete,je roule avec de la motul 600 et je n'ai jamais cassé un moteur enpresque 15 ans,et mon pere aussi depuis presque 30 ans..............
aprésles autre marque je ne connait pas,vu que je suis satisfait,je n'en ai jamais changé...

Là; il y aurait bien un réglage carbu à faire. Si ta moto marchait bien avant les travaux piston/segments, vois du côté du pointeau/flotteur/niveau de cuve. 
Si ta bougie n'est pas humide, c'est que ton réglage parait bon, l'allumage peut etre en cause.
va voir la:leguidevert.com tu as les revues a telecharger, tu devrais trouver tes reglages de base.
de plus nico30 a l'air de bien connaitre le CR
spi a dit :
va voir la:leguidevert.com tu as les revues a telecharger, tu devrais trouver tes reglages de base.
spi a dit :
.