5 bougies en une aprèm!!!

Par crlaforet
crlaforet

salut a tous j'ai fait une sortie mercredi aprem avec mon 250 cr de 1995 ou je vient juste de refaire le moteur (roulements de vilo nickasil piston etc...). et j'ai passer 5 bougies toutes ont claqués et j'ai fini a pied (les boules... )si quelqu'un pense savoir d' ou ca peut venir.... merci

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

ta fait quoi comme mélange????

Par kleb83
kleb83

de quel couleur sont-elles?

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par fabiosol
fabiosol

elle était comment les bougies que tu as changé? noires et pleines d'huile?

PS: J'éspére que ton CR est homologué......

Padawan en mode apprentissage

Par kleb83
kleb83

fabiosol a dit :

il etait sur un circuit voyon!

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par crlaforet
crlaforet

melange a 2.5% pour le rodage

Par crlaforet
crlaforet

elles sont marrons/noir

Par crlaforet
crlaforet

kleb83 a dit :
fabiosol a dit :

il etait sur un circuit voyon!

mon cr est pas homologué mais je fait pas de tord aux enduristes je roule chez un pote qui a 100 hectares de bois et c privé

Par tristhanson
tristhanson

a tu mit une huile diférente de celle d'habitude?

je m'explique,un jour un pote avec un 250 wrz,jamais enmerdé,change d'huile,yavais plus que ça,il prendre de la 100% syntese mais la plus "poussé"

dasn l'aprés midi il a fait 4 bougie.....

aprés rensiegnement,l'huile qu'il a acheté est normalement déstiné au karting,il remit la meme huile qu'avant,et plus jamais il n'a claqué de bougie.......

sa peut etre une des multiple solution,l'huile........

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par crlaforet
crlaforet

je pensais surtout a un reglage carbu si quelqu'un connait le gicleur et le reglage d'air d'origine.a part ca je vois pas... si vous avez des idees. les bougies etait des br9eg

Par crlaforet
crlaforet

tristhanson a dit :
a tu mit une huile diférente de celle d'habitude?

je m'explique,un jour un pote avec un 250 wrz,jamais enmerdé,change d'huile,yavais plus que ça,il prendre de la 100% syntese mais la plus "poussé"

dasn l'aprés midi il a fait 4 bougie.....

aprés rensiegnement,l'huile qu'il a acheté est normalement déstiné au karting,il remit la meme huile qu'avant,et plus jamais il n'a claqué de bougie.......

sa peut etre une des multiple solution,l'huile........

je tourne a la sylkolene pro sx 100% synthése et je viens juste d'avoir cette moto.

Par tristhanson
tristhanson

bah pour etre honete,je roule avec de la motul 600 et je n'ai jamais cassé un moteur enpresque 15 ans,et mon pere aussi depuis presque 30 ans..............

aprésles autre marque je ne connait pas,vu que je suis satisfait,je n'en ai jamais changé...

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par crlaforet
crlaforet

tristhanson a dit :
bah pour etre honete,je roule avec de la motul 600 et je n'ai jamais cassé un moteur enpresque 15 ans,et mon pere aussi depuis presque 30 ans..............

aprésles autre marque je ne connait pas,vu que je suis satisfait,je n'en ai jamais changé...

ca fait 3 ans que je roule avec cette huile(en 125) et jamais un probleme aussi mais merci du conseil. si je dois changer d'huile vu que le 250 fait des caprices j'y penserais

Par philippesbt
philippesbt

Là; il y aurait bien un réglage carbu à faire. Si ta moto marchait bien avant les travaux piston/segments, vois du côté du pointeau/flotteur/niveau de cuve.

Par crlaforet
crlaforet

philippesbt a dit :
Là; il y aurait bien un réglage carbu à faire. Si ta moto marchait bien avant les travaux piston/segments, vois du côté du pointeau/flotteur/niveau de cuve.

ok je vais essayer de retrouver les reglages d'origine et controler merci

Par on_off
on_off

Si ta bougie n'est pas humide, c'est que ton réglage parait bon, l'allumage peut etre en cause.

Par spi
spi

va voir la:leguidevert.com tu as les revues a telecharger, tu devrais trouver tes reglages de base.
de plus nico30 a l'air de bien connaitre le CR

Par sradman
sradman

spi a dit :
va voir la:leguidevert.com tu as les revues a telecharger, tu devrais trouver tes reglages de base.

Merci pour l'info , je cherchais justement le manuel pour un 250CR de 97 .
Par contre , ils sont en Anglais pas cool...
c'est quand même mieux que rien !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par crlaforet
crlaforet

spi a dit :

ok merci je vais essayer ca. ca fait un moment que je cherchais les reglages .

Commenter « 5 bougies en une aprèm!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?