Help, Installation sabot moteur ktm525exc urgent!

Par pikasso
pikasso

Cà urge, je pars demain avec le moto neuve et je bloque sur une connerie!!!

Je ne trouve pas comment installer le sabot moteur que l'on m'a fournit avec ma machine. A l'avant, j'ai capté, mais à l'arriere, je n'arrive pas à glisser le sabot sous le chassis moteur, et je ne vois pas d'autre moyen de le fixer...
Voiçi le modele en question!

Merci les gars!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

Il faut le présenter à 45°, l'engager en forçant un peu tout en le ramenant à l'horizontal.

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par pikasso
pikasso

J'avais essayé çà, mais çà a l'air de forcer dur!!!
Le tube est de section rectangulaire à cet endroit là... est-ce que çà n'aurait pas changé par rapport aux années precedentes (moi c'est 1 modele 2006!)

Merci de ta reponse rapide!

J'y retourne

Par den54
den54

descend la brêle du lève-moto

Par pikasso
pikasso

den54 a dit :
descend la moto du lève-moto

Exact, çà passe mieux comme çà!!!

Bon blague à part, merci Zap... comme tu m'as dit qu'il fallait forcer un peu, j'ai réessayé et là c'est bon... mais j'aime pô frocer, j'ai peur !!!

Par nounou1983
nounou1983

bas met la photo de ta moto!!!!!!!!!!!!!!!

depuis le temps que j attend

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par pikasso
pikasso

J'y pense mon Nounou, mais là j'm'en sors pas, chu pô pret et j'aurais du partir aujourd'hui deja ... j'avais essayer ...

Par nounou1983
nounou1983

grrrr jvous jure sesz vieu jamais le temps

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Dernier commentaire

Par hla
hla

la patte en inox d'origine (1,5mm)est tres faiblarde ,le moindre frottement du sabot sur une pierre ça la plie, le trou au milieu pour la vis dzeus,c'est la le point de faiblesse
j'en ai refait une identique avec une plieuse au boulot mais en 3mm et cela ne bouge plus
j'ai egalement forme une tole d'alu de 4mm a l'aide d'une grosse bille d'acier et j'en ai fait une protection qui envelope parfaitement le coude d'echapement sur sa partie basse (la plus exposee) et elle est maintenue sur le colecteur par deux coliers inox
c'est tres eficasse car depuis il y a eu pas mal d'impactes dessus et ça ne bouge pas il y en a pas mal qui me l'envie
mais j'ai passe au moins 6h a la façonner et la poncer et je ne suis pas pret a recommencer ,je dit ça au cas ou ça interesserait quelqu'un c'est une piece qui revien cher
c'est vrais qu'il existe une protection faite par mecassistem (assez cher pour ce que c'est ) en tole alu emboutie de 2mm (un peut leger) et elle ne protege que le cote du colecteur ,pas le dessous ou sont projetes la majorite des cailloux par la roue av ,la mienne protege le dessous et le cote

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commenter « Help, Installation sabot moteur ktm525exc urgent!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?