Salut à tous,
Comme chaque été, les grimpettes pyrennéennes ne nous ont pas épargné...
Bon visionnage videoplay
Les 15 commentaires de cette publication.
salut à tous,
Comme d'ab, les avis sont partagés... 
Pour un tout petit amateur, que je suis, le seul but de mes midéos, est de faire partager mes escapades enduristiques
. Le montage Vidéo et Audio se fait sur le site, avec les moyen du bord ! Adobe addict. Pour ce qui est de la musique, Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... PKDX : Donnes moi tes tendances ...
Bises 
Ps : les vieux sont là
camjulau a dit :
salut à tous,
Comme d'ab, les avis sont partagés...
Pour un tout petit amateur, que je suis, le seul but de mes midéos, est de faire partager mes escapades enduristiques. Le montage Vidéo et Audio se fait sur le site, avec les moyen du bord ! Adobe addict. Pour ce qui est de la musique, Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... PKDX : Donnes moi tes tendances ...
Bises
Ps : les vieux sont là

- FRITE -
-Vous avez oublié une dédicace à notre chère ministre de l'écologie à la fin du film ...
Faire du hors piste, c'est bien, c'est simpa ... mais filmer et le mettre sur internet, je ne sais pas si c'est très futé.... Heureusement vers chez vous les écologistes sont plus occupés par les ours que les motards verts.
Bonne route à vous
Salut
tu étais dans les '' basses Pyrénées '' !!!!( comme on disait chez moi avant que ca ne devienne les Pyrénées Atlantiques )
Y a plus fun mais faut connaitre !!
Sans déc , contacte-moi l'été prochain pour une rando cool ( j'ai 50 piges ) mais plus aérienne et plus esthétique
Je suis dans les Pyrénées centrales ( Luchon , St-Lary , Bagnères )
A+
JM
PS : le vilain il fait du hors piste !!!
bah moi j'aime bien...
Par contre : tu tires pas un poil trop long avec ta katoche ?
je dis ça en entendant ton regime moteur dans les montées un peu chères, mais aussi en voyant à quelle vitesse tu rattrapes la yam lorsque t'es dans une autre montée (donc surement en 1ere)
autre indice : la seance rapide sur le bitume, tu passes 1 rapport et hop ! t'es quasi dans les fesses de ton pote... enfin, j'insinue rien hein ! 

Tibo27200 a dit :
bah moi j'aime bien...
Par contre : tu tires pas un poil trop long avec ta katoche ?
je dis ça en entendant ton regime moteur dans les montées un peu chères, mais aussi en voyant à quelle vitesse tu rattrapes la yam lorsque t'es dans une autre montée (donc surement en 1ere)
autre indice : la seance rapide sur le bitume, tu passes 1 rapport et hop ! t'es quasi dans les fesses de ton pote... enfin, j'insinue rien hein !