Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
sachant que l'on parle d'une XR (piston + segments increvables), je dirais plutôt joints de queue de soupape...
fais ça d'abord, ça te coutera moins cher et ça évitera d'ouvrir le bloc...
Rien n'est increvable, on connais pas l'historique de cette moto et on ne le connaitra jamais
Sauf peut être des bibmousse

je veux pas faire le difficile ista, il est noir? c'est un renforcé comme moi? 
non parce que vu comme ils ont ramassés les mien j'etais sur le point d'en racheter une paire 
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
24 septembre off road
tu le fais avec Mat-X
Gasgas Vs KTM
helas ouiiiiiiiii
va faloir que je me surpasse![]()
![]()
![]()
heuuuuuuuuuu, on fera jamais d'un âne un cheval de course tu sais![]()
![]()
comment il parle de mat x luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais pas pourquoi hein, nounou, mais en l'absence de précision sur la personne concernée, et étant absent jusqu'alors de la conversation, j'ai bien peur que l'âne en question ne soit agé que de 23 - 24 maximum
bande de mechant garcon
vainqueur de la budenduro 2009tonio45 a dit :
mat-x a dit :
Tonio 45...
Je te presente toutes mes excuses pour ce pourrissage en règle, je suis sincerement désolé...
mais tu as dis les autres aussi
j'arrete de dire des conneries...moi ce que je sais c'est que les gasgas c'est comme les autres marques si tu en prends soins ça marche longtemps
c'est nounou il m'a cherché
c pas grave ca me fait marrer aussi cette ptite guerre !![]()
enfin ce que j'en comprend c kil y a plus vraiment de pb sur les gas, meme si yen a u avant ...

vainqueur de la budenduro 2009Bertrand57 a dit :
Salut Maurice 75,
Choisir entre un 200 et un 250 ce n'est pas une masse a faire...lol
Maintenant si tu a un coté débutant, la 200 serait peut-être a ton avantage, avec sa facilité au niveau partie cycle qui est quasi identique a une 125.
Coté puissance, la 200 en a largement assez pour faire un temps en speciale, peut-être manque t-il un peu de couple mais ca ce n'est pas bien grave.
Après éa 250 je ne la connais pas trop, donc je ne peux pas trop t'en parler.
J'ai une 200 Gas de 2003 et depuis Aout je roule avec une 300 Gas de 2006 (toute neuve), beh la 200 m'a apporté beaucoup en technique de pilotage, elle m'a bien aidé a débuter en enduro. Moto super.
Après entre KTM et GAS? Cette question revient souvent, mais pour ma part c'est Gas ! Ca fait maintenant plus de 2 ans que je roule en Gas (2 ans avec la 200), et jamais de souci. Après, a lire sur les forums ou dans les magazines, la 200 Gas et mieux que la 200 KTM, ils caractérisent la Gas comme une petite 250 et la KT comme une bonne 125...
Pour ce qui est de la 250, ca doit être pareil, bien que la 250 Gas 2006 est arrivée 2ième moto d'enduro de l'année...
Voilà, tout.
Bertrand.
PS : Je t'ai envoyé un mp, si défois tu es interessé je vends ma 200 Gas a prix cassé car j'ai deux moto dans le garage maintenant....
Voilà mon annonce : https://www.emoto.com/annonces/numero.php?id=257349
@++
J'ai essayé des crossfire , hier soir.
Elles sont vraiment trés confortables.
Trés agréable le pivot.
Je crois bien que je vais me laisser tenter !
sephil7 a dit :
petit conseil svp: quel pot choisir pour un 200 KTM exc 2004 (meilleur compromit couple/puissance)
-KTM Racing
-Doma Racing
-FMF gnarly/fatty
-SPES enduro
??? ou d'autres?
huskyph07 a dit :
ne les écoute pas , a moi aussi il m'avait dit change de piston tout les ans n'empeche que sur mon 360 wr mon piston a 3 ans j'ai fait controler et y commence juste a y avoir un peu de jeu aux segments mon pot c'est pareil sur un 250 gas il a juste refait les segments au bout de 3 ans alors si chez toi c'est propre , roule , tout est dans l'huile que tu mets, 100% synthese et ne descend pas en dessous de 3 % , si tu les ecoute ils te feraient changer de pistons tous les 15 jours ....

cricri68 a dit :
De tout facon dans une rando tu te perds...
jamais tu te casses tu restes sur place et
le gars devant, feras demi tour pour te rejoindre![]()
![]()

hello
y as t il quelqu'un qui peux me fournir un schéma electrique de dr 250 de 83-84
suite à un vol
,le contacteur a été arraché et comme la moto ne va plus servir qu a de la balade tt,je ne veux plus racheter un contacteur neuf 
je veux seulement avoir de l allumage
merci d avance 
c'est bon j'ais trouver sur le guide vert:
Permi B avec deux ans d'ancienneté 20 ans Motocyclettes légères n'excédant pas 125 cm3 et 11Kw (15ch) genre MTL 
merci pour vos rep
c'est bon pour la santé , ça debouche les veines !! 
va savoir charles avec le PMU ....
Je pense que cela suffira si tu es pret pour faire un tour de France.
Le PDF sur le site est bien fait aussi. Mais il te faut absolument la licence.

faut pas trop réfléchir sinon tu vas finir modo...

ok je

il faut respecter ses jouets !
Vu le prix des machines , c'est pas plus mal de les entretenir !!
En plus ça prends moins longtemps de le faire à chaque fois que de le faire tous les 6 mois !! 
il va pas aimer !
il y a peut etre un copyright sur le nom !! 
Non il n'abime pas la mousse, ni les joints!
Moi je nettoie le filtre avec du white, puis la chaine!
ensuite passage du filtre dans l'eau savonneuse, pour bien elever le gras!
Tu laisse bien secher
Puis huile pour filtre en spray bleu comme ça tu sais ou tu en met pis voila 
Gillou 
sradman a dit :
ça va pas etre simple !!
elle sont hard les jantes à détordre !!!
c'est du solide !!
avant que ça soit rond comme avant , je te souhaite bien du plaisir !
Désolé mais je préfere dire la vérité !