Bonjour à tous, je viens tout juste de me mettre à l'enduro, y aurait il des personnes qui roulent dans le 78? Car j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire découvrir le coin !! Merci
Les 11 commentaires de cette publication.
zipzep a dit :
du plat entre les champs ca me suffirais pour commence je pense !! lol

et donc trop de risquec'est pas si pourri que ca! il y a des coins qui sont pas mal du tout si tu connais un peu! je serais ravi de tourner un peu avec toi zipzep parceque mon pote est invalide en ce moment a cause d'une buche en bécance et tourner tout seul c'est po drole
Tout à fait d'accord ds le 78 il y a des coins à risque ou bcp de gens se ballade mais moi je suis vers Maule, Epone et là c'est top !! car il y a toute sorte de terrains plats et en dénivelés et pas trop de personnes qui se ballade car pas trop accessible...
Il faut tjs se dire que nous sommes à moto et que les gens n'ont pas une bonne image de nous...
Il y a malheureusement trop de simili enduriste qui se croient sur un terrain de cross et font chier tous le monde !! la derniere fois deux mecs en bécane ne ralentissaient rien du tout en se croisant sur un petit chemin et ça fait peur !!!
Tjs ralentir qd on croise qui que se soit avec un petit signe de la main (pas le doigt en l'air!!!) et eteindre le moteur à la vu d'un cheval ou autre groupe de promeneur!!! et il est important de ne pas passer plusieur fois au même endroit surtout si il y a des habitation proche...
Depuis 3ans que je tourne seul ou en groupe et tous les WE je n'ai rencontré aucun soucis...
Je recupère un moulin bientôt et prèt à faire découvrir des coins bien sympa pour la région...
Mon mail : pomstud06@wanadoo.fr
@+ et gros GAZ !!
alors zipzep, on squate les forums? (t'étais pas sur un autre site?). C'est vrai que seul c'est pas le top, je débute, je suis dans le 27, y a plein de coin mais encore une fois seul c'est BOF!!!!