sradman a dit :
comme quoi avec un peu de temps libre , tout est faisable !!!

MER.. , je suis passé à coté !!
Je me relache va falloir que j'augmente ma surveillance !!!!

merci au passage pour les bonnes adresses !!
j'ai encore des trucs à acheter moi !!
Des bottes , une veste pour l'enduro , un parre pierre et une béquille de levage !!
Steevy a dit :
mon pote en a une de 2003 dans un franchissement elle a tellement chauffé qui'il a fait un segment :il a mis le ventilo en option avec la sonde :
Il faut absolument le mettre...

salut
moi j'ai mes grand parents qui habites a 10km de boussac mais le probleme c'est que je ne vais pas pouvoir y aller...études oblige et puis faudrais que je fasse 100 bornes pour aller chez eux mais je n'ai qu'un debri qui rame^^
lardennais a dit :
avant
après
reservoir avant
reservoir aprés
attente sechage peinture
on désosse
on désosse 2
une derniere les autres bientot

Y a les memes en sex shop

le 4T c'est clair que c'est pas aussi " simple" qu'un 2T , rien à voir comme fonctionnement et comme niveau technique de moulin !
beldent a dit :
Je vois que t'es booké Tibo

La taille du bonhomme n'est pas un bon critère de comparaison, il faut comparer la longueur a l'entrejambe
excuse moi Frite)car il y a des personnes de la meme taille qui ont les jambes plus ou moins longues.
Un volontaire pour toiser une belge ???

tu peux pas le louper dans un chemin !
C'est la version moderne du petit chaperon rouge !!

fabiosol a dit :
MX2???? mais c'est de la merde

Non ce n'est pas une panne sèche j'avais quasiment le plein. Depuis j'ai regardé la poignée et j'ai vu que la vis de tension était tordue c'est peut être ça on verra demain.
bien classe ca attaque de partout 
et c'etait ou cette belle course 
Zap a dit :
TC a dit :
thanks mat.. mais faut etre chamion pour se payer ce genre de truc
ouais euh ! faut pas généraliser

moi je fais pareille, mais pas de cle à choc si tu bloc par la boite(pas bon pour les pignons!!) 
n'hésite pas !!
L'info est gratuite alors profite