Easy clutch

Par NereK
NereK

Salut les gars ! est ce qu'un de vous a deja vu ce systeme ou la meme sur ca becanne ? ? je suis pour me laisser tenter mais j'aimerais avoir des avis ! !
Merci a vous.

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, j'en est eu un sur un 500 KX dont la dureté de l'embrayage était faite pour les bûcherons, et l'effort est moindre sur le levier, mais ce n'est pas extraordinaire non plus, je pense qu'un kit hydraulique doit être plus sympa.

Par Denver
Denver

je pense qu'un kit hydraulique est mieux mais le prix s'en ressent et encore plus en cas de chute

Par guy57
guy57

Salut
Il existe plusieurs fournisseurs et différents qualités.
Aujourd'hui c'est plutôt made in Taïwan et très médiocre.
Sache que ça rallonges la longueur du cable.
Dans le système il y à plusieurs positions sur la chappe de commande,pour addapter le bras de levier.
C'est à bien graisser en qualité marine, en plus c'est pas étanche, et au bout de 6 mois tu as des surprises dans le mécanisme.
Pour l'agrément, ça soulage quand même la main gauche.
Guy

Par tristhanson
tristhanson

un pote l'avait acheté pour son fil quand il est passé au 80...........

le gamin avait des crampe au doigt,et avec l'easy cleach c'était vraiment flagrant!

mais je pensse qu'en dehors des toute petite cylindrée,il vaut un embrayage hydrolique
tu peut dégoté un magura dans les 120 euros sur le net si tu cherche un peut.

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par boule10
boule10

le meilleur des easy clutch pour moi s'appelle Revloc ou Rekluse!!!!! made in US monté sur mes 2 machines qui se conduisent d'une main !!!!
l'essayer c'est l'adopter !!!!
pourquoi se faire avec une poignée quand on peut faire sans ???
boule10(scooterenduro)

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par viking
viking

j'en avai monté un dabord sur mon 350TT puis ensuite sur mon 600Xr et dans les deux cas , ça m'a vraiment changer la vie: plus de douleurs dans le poignet (problèmes de canal carpien )
Mais le projet étai de monter un embrayge hydrolique adaptable sur le XR mais elle est tombé en panne avant.
Si le résultat est le même que pour les embrayage hydro de séri (comme sur mon KTM par exemple) l'investissement vau le coup je pense, même si c'est presque dix fois plus cher que le easy clutch (15€)

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « Easy clutch»

rester connecté

m'inscrire perdu ?