je cherche des femmes motivées pour des sorties régulières dans l'eure...
Pas très loin de lyons-la-forêt
ou un peu plus loin
Les 23 commentaires de cette publication.
oh l'aut' !!! tu la joues sectaire là... 
il n'y a pas de femme pour l'instant dans notre petit groupe, mais aucun problème :
nous sortons regulièrement du coté des Andelys, puis on "gravite" dans les 40 / 50 kms autour (donc pas loin de Lyons, patelin vers lequel nous aimerions depuis longtemps aller).
à l'occaz...

mat-x a dit :
TC a dit :
oui mais dans l'eure ça laisse pas beaucoup de temps pour se retourner...
j'ai hésité à la sortir, mais je ne suis pas tres branché raymond devos
.TC a dit :
mat-x a dit :
TC a dit :
oui mais dans l'eure ça laisse pas beaucoup de temps pour se retourner...
j'ai hésité à la sortir, mais je ne suis pas tres branché raymond devos
Oui c'est vrai... alors qu'avec un "je suis partante" on voit tout de suite que tu joues dans la cour des humoristes les + pointus du moment.

Si vous allez près des Andelys faites moi plaisir SVP !
Que qqcn prenne une vidéo d'un autre monter la cote en herbe qui part du bas du Chateau Gaillard jusqu'au parking sauvage.
Les piétons n'osent même pas s'y risquer une fois la voiture garrée la haut ! 

Merci
alors je ne suis pas une femme, mais je randonne dans le département aussi.j'habite en vallée de seine(andé).
je constate que nous sommes de plus en plus nombreux-euses dans le coin et il y aurait sans doute moyen de s'organiser des petites sorties, non ?? !... 
bivouak a dit :
Que qqcn prenne une vidéo d'un autre monter la cote en herbe qui part du bas du Chateau Gaillard jusqu'au parking sauvage.
Merci
Denver27 a dit :
bivouak a dit :
Merci
C'est pas une cote c'est une montagne ton truc, c'est vrai que même à pied c'est chaud!!!!
Vu que il ya pas mal de personne de l'Eure je veux bien des tuyaux sur des endroits où faire un peu de chemins, je suis sorti pour la première fois ce matin avec ma new bécane et un fermier et son fils sont venus me voir. Même les forêts sont privées maintenant!!!

vainqueur de la budenduro 2009Comment connaitre les endroits où l'on peut rouler, je me suis permis d'y aller car aucune barrière pour indiquer que c'est privé et tous les dimanches matin il y a 2 ou 3 bécanes qui y circulent.
Denver27 a dit :
Comment connaitre les endroits où l'on peut rouler, je me suis permis d'y aller car aucune barrière pour indiquer que c'est privé et tous les dimanches matin il y a 2 ou 3 bécanes qui y circulent.
vainqueur de la budenduro 2009bivouak a dit :
Merci