new page

Voir la publication « demaria champion du monde ? ».
Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.
Bon écoutez ! Si Demaria and Co nous raméne les Nations cette saison, on dira que c'est le meilleur ! 
denX a dit :
Bon écoutez ! Si Demaria and Co nous raméne les Nations cette saison, on dira que c'est le meilleur !

renauddeliege a dit :
denX a dit :
on peut toujours rèver
t'as vu l'équipe belge![]()
![]()

huskyph07 a dit :
demaria champion du monde ??????
eh oui , l'embètant c'est que c'est en MX3 catégorie qui n'intéresse personne et dont tout le monde se fout !
l'embettant c'est que personne ne l'a lu

justement puisque tu parle d'etre méprisant j'ai longtemps assiste au cross de beaucaire
c'est a 1 heure de chez moi et j'y ai toujours renconte un demaria méprisant , méprisant avec ses mécanos les insultants comme des moins que rien sans se demande si ses mauvais resultats ne venaient pas plus de lui que de la moto , meprisant avec son public , pas pour moi mais pour tous ces gamins qui voulaient un autographe et qu'il envoyait paitre , et méprisant avec les autres pilotes puisque ce sont toujours eux qui le génaient dans ces trajectoires et qu'il ne se genait pas d'aller engueler a la fin des courses , donc ceci explique peut etre mon post du début ......