demaria champion du monde ?

Voir la publication « demaria champion du monde ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.

Par gaby74
gaby74

new page

un rudaouet au soleil

Par denX
denX

Bon écoutez ! Si Demaria and Co nous raméne les Nations cette saison, on dira que c'est le meilleur !

Par renauddeliege
renauddeliege

denX a dit :
Bon écoutez ! Si Demaria and Co nous raméne les Nations cette saison, on dira que c'est le meilleur !

on peut toujours rèver

t'as vu l'équipe belge

Par Oliv
Oliv

mat-x a dit :

demaria se fout tout a fait de son dernier resultat, comme du mien ou du tien...

je crois pas qu'il se foute de ses resultats... t'arrive pas à ce niveau sans une grosse dose d'orgueil

par contre des tiens et des miens y'a pas photo

Par mat-x
mat-x

"son" c'etait husqyph
j'imagine qu'il ne se fout pas des siens

Par swatrelo
swatrelo

renauddeliege a dit :
denX a dit :

on peut toujours rèver

t'as vu l'équipe belge

Et les Ricains. Même si Carmichael est out, ils vont tordre les Belges.
Ont peut toujours espérer un podium

Séb

Par JMi
JMi

huskyph07 a dit :
demaria champion du monde ??????
eh oui , l'embètant c'est que c'est en MX3 catégorie qui n'intéresse personne et dont tout le monde se fout !

c'est vrai, ca a juste été publié le 5 septembre dans la section MX vu que ca n'a que peu de rapport avec l'enduro... yves-demaria-champion-du-monde-mx3.php l'embettant c'est que personne ne l'a lu

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par huskyph07
huskyph07

justement puisque tu parle d'etre méprisant j'ai longtemps assiste au cross de beaucaire
c'est a 1 heure de chez moi et j'y ai toujours renconte un demaria méprisant , méprisant avec ses mécanos les insultants comme des moins que rien sans se demande si ses mauvais resultats ne venaient pas plus de lui que de la moto , meprisant avec son public , pas pour moi mais pour tous ces gamins qui voulaient un autographe et qu'il envoyait paitre , et méprisant avec les autres pilotes puisque ce sont toujours eux qui le génaient dans ces trajectoires et qu'il ne se genait pas d'aller engueler a la fin des courses , donc ceci explique peut etre mon post du début ......

husky , a way of live ...

page 2 / 2

Commenter « demaria champion du monde ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?