Forum Enduro

Reglage suspat avant ktm...

Par pikasso
pikasso

Dernier des 52 commentaires

Par Sushi
Sushi

Salut Pikasso - Dis nous vite ce que ca donne un amorto de direction. C'est vrai que le premier truc à faire sur une moto, c'est de regler les suspat en fct de ton poids. Comme cité + haut, je trouve que d'origine la fourche est dur par rapport à l'amorto. Pour ma part, avec 82 kg à sec, j'ai mis un ressort d'amorto taré à 88 N/mm (76 d'origine)j'avais essayé un 80 mais c'etait encore trop mou. Quand tu as trouvé le bon ressort, apres tu peux commencer à tourner tes vis de detente et de compression. Le problème avec les suspat, c'est que tu crois que le pb vient de la fourche alors que c'est l'amorto qui est en cause.
Pour ma part, je me trouve un bout bien defoncé qui correspond à ce que tu fait d'hab. tu y repasse pls fois tjs au meme endroit en modifiant les reglages par 2 crans.
Je roule bp ds les cailloux, et j'ai remarqué que l'on a tendance à ouvrir la compression- C'est bien mais c'est encore plus important de refermer la détente pour éviter à la moto de rebondir. Bon courage.


Videos des WEC 2006

Par xoreg
xoreg

Dernier des 6 commentaires

Par Darkdictator
Darkdictator

EXCELLENT !!!

T'en as d'autres ?????

Notes, si ça passait........c'était beau........

Lumiere sur WRZ...on oublie oubien ??

Par Darkdictator
Darkdictator

Dernier des 5 commentaires

Par Darkdictator
Darkdictator

Salut,

Et on te propose quoi pour 150 € ?
Tu m'interesses
La seule chose que j'ai trouvé est un allumage 180 W en provenace de Formule Top pour la modique somme de 560 € HT
Ca fait chere le plaisir de rouler de nuit...

Notes, si ça passait........c'était beau........

Avis sur Yamaha WRF 426 de 2001

Par jerome39
jerome39

Dernier des 4 commentaires

Par proto60
proto60

jerome39 a dit :
merci les gars

je ne suis pas debutant, j'ai fait du cross et la ca fait 4 ans que je roule avec wrz 250 2 tps. Le fait qu'elle soit brutal ne me derange pas mais ce qui me derange c'est qu'il n' y a pas de demareur je vais essayer de trouver un 450!




moi j'ai un 426 et franchement pour le demarrage j'ai pas plus de probleme a la demarrer qu'un tyre en kt ou yam qui n'a plus de batterie et avec le starter a chaud tout va bien

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

astuce pour viserie ktm

Par jeanjean76
jeanjean76

Dernier commentaire

Par viking
viking

oué, ça marche aussi avec des grosses vis a bois trés courte avec la tète en forme "goute d'eau"


Gaffe au vis trop longue, allez pas percé le réservoir

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

rodage 4T

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier commentaire

Par lavrille
lavrille

regarde la notice


<fluo>Vol des motos de Pierrick Paget </f

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Dernier des 10 commentaires

Par sradman
sradman

c'est beau notre société !!
Quand tu vois les flics qui laissent passer des petits C.. en ville sur des cross ( qui doivent surement etre à eux ...... je vous laisse juge ) .. je me demande bien quoi faire sinon justice soit même !!
Et c'est bien regrettable d'en arriver la !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Permis moto

Par Denver
Denver

Dernier des 14 commentaires

Par sradman
sradman

moi j'ai passé le permis chez ZEBRA à CAROLE.
Il y a de ça environ 16 ans !!
C'était 2500 francs pour la semaine !
J'ai attaqué le lundi matin et le lunid suivant , j'avais le permis !!!
Trop rapide et pas cher !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

reglage carbu 300 exc???

Par nondier
nondier

Dernier des 8 commentaires

Par nondier
nondier

Après réglage ce matin,

Lieu: environ de Nancy (alt.300,350 m)
Gicleur principal: 150
Gicleur ralenti: 35
aiguille: N0CJ 4e cran(à partir du haut)2 tours 1/4
Donc d'après l'essai,moto hyper sympa, mais violente pour mon niveau de poirreau (ça allonge les bras en banderolée) et réglé au plus pauvre...

Et réglage d'après concess KTM Nancy:

G prin: 160
G ral: 35
Aiguille: N3EH 1er cran 3 tours et 1/2

D'après mon mécano les enduros sont toujours réglées trop riches.

bert54
bert54

cherche avis 250 excf KTM

Par rsv42
rsv42

Dernier des 4 commentaires

Par rsv42
rsv42

roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
htt://patattrackmc.skyblog.com/

accessoires enduro pour HM 230 crf

Par bubu1
bubu1

Dernier des 4 commentaires

Par XXS
XXS

bubu1 a dit :
Quelqu'un connaît-il un site où je pourrais voir tout ce qui se fait pour cette moto.

Merci.


A la liste très documentée de Xoreg, tu peux rajouter sans doute le meilleur site pour ce type de Honda
crfsonly.com/
J'ai déja commandé des pièces pour ma CRFX au U.S. et cela donne envie que les commerçants Français suivent l'exemple, surtout en terme de disponibilité.

Bon courage

Denis


un p'tit nouveau...

Par Buster
Buster

Dernier des 10 commentaires

Par Buster
Buster

xrman54 a dit :
hello et bienvenue a toi.

C'est un 600xr sur ton avatar??

Non c'est un 250 de 94, donc ancienne génération (avant 96) et c'est mission impossible pour trouver de la pièce adaptable chez les spécialistes enduro (moto evasion, cardy etc...) J'voulias trouver un sabot moteur adaptable et un silencieux plus léger, et bien y a RIEN!
Si quelqu'un a un conseil...


cherche enduriste dans les Hautes Alpes

Par enduro05
enduro05

Dernier des 16 commentaires

Par pikasso
pikasso

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

question vitesse ? (DR)

Par arbrefarceur
arbrefarceur

Dernier des 4 commentaires

Par arbrefarceur
arbrefarceur

turbot30 a dit :
Non non c'est normal! un DR ça va pas à plus de 40km/h même à l'arret !


je doit te rappeller que j'ai ta moto a portée de clef a molette ??? fait gaffe a ce que tu dit quand meme

tant qu'il y a de la glisse il y a de la vie !!

Réglage ralenti sur Yamaha 250 WRF de 2002

Par alexeply54
alexeply54

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition hier d'une Yamaha 250 WRF de 05/2002

J'ai fais un petit tour ce matin entre deux averses, j'ai remarqué qu'au relenti c'est limite callage , et en accélération j'ai des creux ...

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour augmenter le ralenti?

En effet je n'ai pas eu le livre d'entretien.

Merci d'avance,


Il est 13h00
Pour le ralenti c'est OK j'ai trouvé
Par contre pour le trou de puissance en accélération ????


conseils roulements

Par nono51
nono51

Dernier des 2 commentaires

Par nono51
nono51

merci bien!!!!!


RXV 07

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 6 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

HSB-Ducati a dit :
Salut, lolo...
Tu as été récemment chez Daniel à Mézilles??
Il y en a une en dépôt vente, le mec a tourné un we avec......
Bon, 8000 euros quand même en ocass.....


C'est tentant tout ca, mais bon, je vais me calmer...
Deja il faut essayer pour voir si ca me plairait et me conviendrai. La 400 EXC va va parfaitement pour l'instant.
Et puis à voir, si la moto est vraiment recente, ca peut etre bien, mais sinon, il y a guere de diiférence avec du neuf... (d'un autre sens, les garanties sont plutot faibles voir inexistantes en TT...)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

les lorrains, qui qui est partant pour une sortie

Par morgan88
morgan88

Dernier des 35 commentaires

Par joul54
joul54

Et pis bah moi, j'ai pas pu venir en fin de compte...

www.d-guyz.com

Genouillere

Par berenger_c
berenger_c

Dernier des 41 commentaires

Par robktm
robktm

Un temoignage de plus !

Pareil que toi je me suis fait le LCA sur une course et depuis j'ai essayé les EVS et puis les Asterisk et franchement le top c'est les Asterisk !!Sans probleme.
Niveau maintient, egalité
Par contre au niveau confort et instal , c'est le must.
De plus commende les aux US , en 7 jrs c'est chez toi et tu gagne plus de 300e dessus .

Bon courage !!

www.btosports.com


HELP.....Besoin conseils 125 enduro

Par looops
looops

Dernier des 16 commentaires

Par FG
FG

Tipiweb a dit :
Moi je suis HVA! Du solide, ca passe partout!

Pour ma part, j'ai un 125 WRE (Ancien modèle qui marche bien!)
J'ai refait le moteur il y a 2 ans-> Rien a bougé, controlé OK!
Et les pièces, c'est rapide maintenant! Y plus de soucis!

D'ailleur, je la vent si ca interresse quelq'un... on sait jamais.....

Max



HVA 360 on rails!


moi je vend mon 125 wr 1999 t'en veux, il est dans les annonces en 76

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?