Salut Pikasso - Dis nous vite ce que ca donne un amorto de direction. C'est vrai que le premier truc à faire sur une moto, c'est de regler les suspat en fct de ton poids. Comme cité + haut, je trouve que d'origine la fourche est dur par rapport à l'amorto. Pour ma part, avec 82 kg à sec, j'ai mis un ressort d'amorto taré à 88 N/mm (76 d'origine)j'avais essayé un 80 mais c'etait encore trop mou. Quand tu as trouvé le bon ressort, apres tu peux commencer à tourner tes vis de detente et de compression. Le problème avec les suspat, c'est que tu crois que le pb vient de la fourche alors que c'est l'amorto qui est en cause.
Pour ma part, je me trouve un bout bien defoncé qui correspond à ce que tu fait d'hab. tu y repasse pls fois tjs au meme endroit en modifiant les reglages par 2 crans.
Je roule bp ds les cailloux, et j'ai remarqué que l'on a tendance à ouvrir la compression- C'est bien mais c'est encore plus important de refermer la détente pour éviter à la moto de rebondir. Bon courage.
Salut,
Et on te propose quoi pour 150 € ?
Tu m'interesses

La seule chose que j'ai trouvé est un allumage 180 W en provenace de Formule Top pour la modique somme de 560 € HT

Ca fait chere le plaisir de rouler de nuit...
jerome39 a dit :
merci les gars
je ne suis pas debutant, j'ai fait du cross et la ca fait 4 ans que je roule avec wrz 250 2 tps. Le fait qu'elle soit brutal ne me derange pas mais ce qui me derange c'est qu'il n' y a pas de demareur je vais essayer de trouver un 450!

oué, ça marche aussi avec des grosses vis a bois trés courte avec la tète en forme "goute d'eau"
Gaffe au vis trop longue, allez pas percé le réservoir 

c'est beau notre société !!
Quand tu vois les flics qui laissent passer des petits C.. en ville sur des cross ( qui doivent surement etre à eux ...... je vous laisse juge ) .. je me demande bien quoi faire sinon justice soit même !!
Et c'est bien regrettable d'en arriver la !!
moi j'ai passé le permis chez ZEBRA à CAROLE.
Il y a de ça environ 16 ans !!
C'était 2500 francs pour la semaine !
J'ai attaqué le lundi matin et le lunid suivant , j'avais le permis !!!
Trop rapide et pas cher !!!
Après réglage ce matin,
Lieu: environ de Nancy (alt.300,350 m)
Gicleur principal: 150
Gicleur ralenti: 35
aiguille: N0CJ 4e cran(à partir du haut)2 tours 1/4
Donc d'après l'essai,moto hyper sympa, mais violente pour mon niveau de poirreau (ça allonge les bras en banderolée) et réglé au plus pauvre...
Et réglage d'après concess KTM Nancy:
G prin: 160
G ral: 35
Aiguille: N3EH 1er cran 3 tours et 1/2
D'après mon mécano les enduros sont toujours réglées trop riches.
bubu1 a dit :
Quelqu'un connaît-il un site où je pourrais voir tout ce qui se fait pour cette moto.
Merci.
xrman54 a dit :
hello et bienvenue a toi.
C'est un 600xr sur ton avatar??

turbot30 a dit :
Non non c'est normal! un DR ça va pas à plus de 40km/h même à l'arret !![]()
![]()

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition hier d'une Yamaha 250 WRF de 05/2002
J'ai fais un petit tour ce matin entre deux averses, j'ai remarqué qu'au relenti c'est limite callage , et en accélération j'ai des creux ...
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour augmenter le ralenti?
En effet je n'ai pas eu le livre d'entretien.
Merci d'avance,
Il est 13h00
Pour le ralenti c'est OK j'ai trouvé
Par contre pour le trou de puissance en accélération ????
HSB-Ducati a dit :
Salut, lolo...
Tu as été récemment chez Daniel à Mézilles??
Il y en a une en dépôt vente, le mec a tourné un we avec......
Bon, 8000 euros quand même en ocass.....
Un temoignage de plus !
Pareil que toi je me suis fait le LCA sur une course et depuis j'ai essayé les EVS et puis les Asterisk et franchement le top c'est les Asterisk !!Sans probleme.
Niveau maintient, egalité
Par contre au niveau confort et instal , c'est le must.
De plus commende les aux US , en 7 jrs c'est chez toi et tu gagne plus de 300e dessus .
Bon courage !! 
www.btosports.com
Tipiweb a dit :
Moi je suis HVA! Du solide, ca passe partout!
Pour ma part, j'ai un 125 WRE (Ancien modèle qui marche bien!)
J'ai refait le moteur il y a 2 ans-> Rien a bougé, controlé OK!
Et les pièces, c'est rapide maintenant! Y plus de soucis!
D'ailleur, je la vent si ca interresse quelq'un... on sait jamais.....
Max
HVA 360 on rails!