question vitesse ? (DR)

Par arbrefarceur
arbrefarceur

bonjour a tous
j'ai comme qui dirait un petit probleme de compteur...
je vient d'acheter un cable de compteur pour mon 350 dr je l'ai vissé au compteur, jusque la tout va bien mais au niveau de la roue j'ai comme l'impression qu'il me manque une piece
je peut juste emboiter le cable mais pas de vis ni de retenue..rien du tout. en gros j'ai été obligé de mettre des collier pour que le cable reste dans son logement
et donc l'aiguille de vitesse varie entre 20 et 40 meme quand je suis en patinage...

quelqun peut t'il m'envoyer une photo de la partie basse de son cable de compteur ou une idee geniale ???

merci

tant qu'il y a de la glisse il y a de la vie !!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par turbot30
turbot30

Non non c'est normal! un DR ça va pas à plus de 40km/h même à l'arret !

merdmerdmerd, ça passera jamais...

Par padawan34
padawan34

Turbot30, au lieu de faire le malin, viens rouler avec nous plutot que de te cacher dans l'ouest. je te ferais voir que le DR peut largement rouler plus vite

Sur le mien (un 400) il n'y a en effet aucun système de serrage sur la gaine. en fait il y a une sorte d'encoche sur la gaine et une vis qui est sur le support de cable au niveau du moyeux qui vient bloquer le cable (plutot la gaine au niveau de l'encoche) pour pas quelle sorte. c'est peut être pas très clair mon explication, j'essayerais de t'envoyer une photo ce WE.

enduristes héralutais et gardois, ne roulez plus seul
http://motochu34.forumactif.com - Enduro sur montpellier

Par arbrefarceur
arbrefarceur

ok pour la vis j'avais pas vu en effet le cable est prevu pour ! pas con les mec
sinon ca marche pas mieu... pourtant les kilometres au compteurs s'incrémentent correctement mais la vitesse deconne completement...il y a une couille dans le potage !

merci

Dernier commentaire

Par arbrefarceur
arbrefarceur

turbot30 a dit :
Non non c'est normal! un DR ça va pas à plus de 40km/h même à l'arret !

je doit te rappeller que j'ai ta moto a portée de clef a molette ??? fait gaffe a ce que tu dit quand meme

Commenter « question vitesse ? (DR)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?