Salut apparement elle aura bien lieu l'endurance de Jaulzy j'y étais l'année dernière on remets ça cette année 
Les engagements sont partient au moins 2 équipages pour nous.
J'ai trop hate c'est la meilleure course que j'ai pu faire jusqu'à maintenant
que du bonheur!!!
SLT
j ai retourné ciel et terre pour 125TTR mais je n ai rien trouvé
fait moi signe si tu trouve quelque chose
tonio45 a dit :
c un klaxon !! tu presses le bitonnio rond et ca fait pouet pouet !!

vainqueur de la budenduro 2009bonjour voila moi aussi j'ai eu le probleme sur mon KT 200 exc et g solutioné le probleme j'ai mis un joint torique un peu plus gros de boudins et depuis plus de fuite voila essaye et tu verra moi ca a marché
sur mon 360 j'en c'est bien mais ils petes facilement mais bon offre une protection non negligeable.
memepasmal a dit :
Ce samedi 11 novembre retrospective du championnat du monde d'enduro à 16 h 35 jusque 18 h 30.
Autres dates de diffusion :
Lundi 13 Novembre à 20:00
Mardi 14 Novembre à 00:50
Mardi 14 Novembre à 07:50
Mardi 14 Novembre à 15:45
Jeudi 16 Novembre à 11:00

ça dépend :
- si c'est pour compléter ton niveau, tu peux mettre de l'eau déminéralisée (moi c'est ce que j'ai fait)
- si c'est pour vidanger complètement, reporte toi à ce que préconise le constructeur!

Salut touts le monde je suis possesseur d une aprillia 550 je recherche des témoignages sur différent problèmes électrique et moteur
beurkk c'est degeulasse des bisous sur du crin de sanglier pouaaaaaah

Tibo27200 a dit :
Creuc a dit :
Le mien a pris du jeu et il ne tient plus bien replié : la petite bille ne marche plus. Est-ce que quelqu'un a l'idée d'un bricolage génial qui fait que ça tient ?
Pour l'instant, je le fais tenir par un petit bout de fil de fer, ça marche mais c'est pas top !
Sur un 250 XR des années... pffffiooouuu...
un de mes potes maintenait le kick le long du tube de cadre avec un elastique tout con.
tu voulais du bricolage... voilà.
un grand merci a tout le monde je voie que l'on peut compter sur vous et que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme
l'ostéo pour mon dos cé sur le canal est aussi une possibilitée et la prise de sang me parait necessaire
je aussi essayer de me detendre au guidon
un ptit pete peut etre non je plaisante 
mais fo que je trouve car meme en velo sa me le fait

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une Yamaha WRF 250 de 05/2002.
J'aimerais recolter un maximum de doc sur cette dernière.
Merci d'avance.
Alexandre d'Eply
Salut,
C'est peut etre un bonne solution ? a creuser.
Je suis en contact avec KTM France , je vais d'aboir voir ce qu'ils demandent et apres je verrais bien .
Merci
2004 en vue eclatée ici :
getdesc.cfm
moi je prnd un bouchonde bidon d'huile de 5 litres carrouf. Un collier autour et j'assure avec du fil de fer apres les pattes qui tiennent les ressort e ca va tout seul
Certains d'entre vous ont certainement acheté, voir installé un kit déco pour Katoche 2003 à 2007.
Je suis à la recherche de la silhouette d'un kit enveloppant pour garde-boue AV qui remonte bien haut et sur le coté du garde-boue. Le calque de la silhouette me suffit amplement puisque je cherche à protéger préventivement (et oui en bon poireau je tombre régulièrement) mon garde-boue neuf par du vénilia bien épais.
Bref si vous avez ça, je prends bien entendu les frais d'envoi à ma charge.
Par avance, merci.