Salut à tous,
Je voulais acheter une Yamaha WRF 426 de 2001 et je voulais savoir ce qu'en penses les gens du forum
Donc j'attend vos avis sur cette machine
Merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
j'en ai éssayé une ! c'est un peu on/off..mais ça accroche la piste, ça adhere grave...donc si roulant même défoncé le terrain ! pas toi ! ok...par contre dans le style zigouigoui ! pas le tien ! non entre les arbres faut pas s'attendre à une trial mais pour être franc au choix 400 classique à air ou 426 je choisi la 426....plus longue à mettre en main la moto pas ma copine ! ne nous trompons pas...mais j'ai de l'experience en moto tout terrain ! si tu n'en as pas......alors avec cette moto tout risque de te paraître facile tant que tu fais pas du technique ........mais tres tres bonne moto et le demarrage oui celui de la moto pas ta copine est facile ! un coup à prendre !
pas à ta copine ça on est bien d'accord !
merci les gars
je ne suis pas debutant, j'ai fait du cross et la ca fait 4 ans que je roule avec wrz 250 2 tps. Le fait qu'elle soit brutal ne me derange pas mais ce qui me derange c'est qu'il n' y a pas de demareur je vais essayer de trouver un 450!
jerome39 a dit :
merci les gars
je ne suis pas debutant, j'ai fait du cross et la ca fait 4 ans que je roule avec wrz 250 2 tps. Le fait qu'elle soit brutal ne me derange pas mais ce qui me derange c'est qu'il n' y a pas de demareur je vais essayer de trouver un 450!