Salut, ch'uis nouveau...
Comment ça marche pour mettre une petite photo dans l'avatar car elle ne doit faire que 15 ko et celle queje veux mettre en fait 115. j'imagine que cette question a du être posée 10 000 fois....
et puis parès comment on fait pour mettre des photos de nos ballades? Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
salut ! et bienvenue a toi !!
pour la foto je c pas trop moi c un emotien que me la compresser !! je croi que c t ac un logiciel qui s'apelle jpegcompress !
pour ce qui est de mettre des photo c pas compliké !! tu vas sur imageshack.com, et tu fé un copier coller de la derniere adresse en bas de la page !! et ensuite fo pas oublier de clique sur "inserer une image" qd tu ecri ton mess !! voila !!
Pour ma part, j'ai tout simplement diminué la résolution de ma photo avec paint (de window XP), en allant dans image puis étirer/incliné et en diminuant le pourcentage d'étirement horizontal et vertical (utiliser le même pourcentage en horizontal et vertical pour ne pas déformer ta photo). Fait plusieurs essais de diminution jusqu'à arriver au bon résultat.
ducatiste32 a dit :
Pour ma part, j'ai tout simplement diminué la résolution de ma photo avec paint (de window XP), en allant dans image puis étirer/incliné et en diminuant le pourcentage d'étirement horizontal et vertical (utiliser le même pourcentage en horizontal et vertical pour ne pas déformer ta photo). Fait plusieurs essais de diminution jusqu'à arriver au bon résultat.
xrman54 a dit :
hello et bienvenue a toi.
C'est un 600xr sur ton avatar??