j'ai un rab de 15 jour de congés (vive les congés paternité) donc je suis partant pour rouler en semaine
je peux vous faire visiter mon coin (neufchateau) ou aller rouler ailleur
Les 35 commentaires de cette publication.
ça me branche à fond, mais alors un week-end car je reprends à bosser demain. Fini les journées à glandouiller !
chez moi, c'est quasi que de la foret, le we j'aime pas trop rouler. quand j'y vais le we, c'est avec un gars qui roule ici depuis plus de 30 ans, il connait du monde et bien les coin a eviter
danc pendant la chasse, je prefere rouler la semaine
mais sinon tu viens quand tu veux le we des la fin de la chasse (fin fevrier)
Je vais voir comment ça se passe à mon nouveau job, s'ils sont cools je pourrais peut-être faire l'aumône pour un jour de congès !
suis dispo en semaine, mais sans remorque now.
Si cela te derange pas , on peut rouler au depart de chez moi, sur differnets endroits.
Y a notemment un toogan bien gras qu'on a franchi sur le ventre pour ma part, et denx debout mais en retenant la crf a deux
A priori y doit faire pas mauvais en milieu de semaine...
morgan88 a dit :
j'ai un rab de 15 jour de congés (vive les congés paternité) donc je suis partant pour rouler en semaine
philippesbt a dit :
morgan88 a dit :
Félicitations à toi et ta famille !
Mais dis moi, tu ne serais pas mieux aux côtés de ta femme et de ton enfant pendant ce congés paternité au lieu de vouloir rouler![]()
xrman54 a dit :
cela devrait logiquement etre ok pour jeudi.
tu peux etre la a quelle heure morgan ?? J'habite a 5 bornes de chez denis, pour info
denX a dit :
xrman54 a dit :
cela devrait logiquement etre ok pour jeudi.
tu peux etre la a quelle heure morgan ?? J'habite a 5 bornes de chez denis, pour info
Le Denis dont tu parles, ça doit pas être moi je pense...
oui den 54
c'est en gros a 45' de chez moi
mais tu feux rouler le matin, l'apres midi, ou les deux?
pour moi pas de pb. si on roule la journée, on mange ou le midi? un resto? ou vite faire au bord d'un chemin?
pour le matin, je peux etre chez toi pour 9h, soit 9h30 sur les motos
mais en fait c'est ou chez toi?
file moi ton adresse par mp ou mail: morgan88@wanadoo.fr
Oh les sâââââles, ils vont encore se rouler dans le fange !
Signé Pascale la grosse jalouse
Nan, pas grosse.
Mais jalouse quand même
Allez, bon amusement et n'oubliez pas le CR pr faire baver les absents...
PS : Morgan, t'as définitivement résolu ton problème d'étanchéité d'allumage ? T'avais fini pr changer le boîtier c'est ça ?
Et Sacha, futur grand nom de l'Enduro Français, comment il va ? T'as au moins des pneus FIM à la poussette pr être aux normes ?
FRITE a dit :
Oh les sâââââles, ils vont encore se rouler dans le fange !
Signé Pascale la grosse jalouse
Nan, pas grosse.
Mais jalouse quand même
Allez, bon amusement et n'oubliez pas le CR pr faire baver les absents...
PS : Morgan, t'as définitivement résolu ton problème d'étanchéité d'allumage ? T'avais fini pr changer le boîtier c'est ça ?
Et Sacha, futur grand nom de l'Enduro Français, comment il va ? T'as au moins des pneus FIM à la poussette pr être aux normes ?
joul54 a dit :
xrman54 a dit :
t,as des bons pneus Morgan? car je crois qu'on va se rouler dans la boue avec un bourbier d'un km et la montee de la mort qui pue (veridique)
Et moi, on m'oubli...
Fo dire que je monte partout moi...mdr
pour pascale
mon pb d'etancheite a ete resolu par l'achat d'un nouvel allumage (made in ktm, c'est le meme et c'est moins cher). j'ai collé le couvercle a la patte a joint. j'ai laissé la prise d'air sur le dessus du couvercle que j'avais mis a la trans par contre il y a aussi une prise d'air sous le carter moteur (entre la vis de videnge de boite et de bas moteur), celle la je l'ai bouché par une vis.
sinon sacha va tres bien, il pousse bien. la poussette n'a pas encore de pneu fim, je la laisse en slick pour l'instant
xrman54 a dit :
suis dispo en semaine, mais sans remorque now.
Si cela te derange pas , on peut rouler au depart de chez moi, sur differnets endroits.
Y a notemment un tobogan bien gras qu'on a franchi sur le ventre pour ma part, et denx debout mais en retenant la crf a deux
A priori y doit faire pas mauvais en milieu de semaine...
XRMan :T"as la trouille de venir, ou bien ton teint de peche n'as plus besoin de bains de boue bienfansante??
ou bien tu bosses ??
>>> Oui malheureusement. Et je ne suis mon patron qu'à la maison. Et encore...
Sinon ça aurait été avec grand plaisir. Et je me serais appliquée mieux que la dernière fois dans les grimpettes enracinées pr pas finir par contourner comme une lopette !
Enfin vous me raconterez, bande de veinards !
morgan88 a dit :
pour pascale
mon pb d'etancheite a ete resolu par l'achat d'un nouvel allumage (made in ktm, c'est le meme et c'est moins cher). j'ai collé le couvercle a la patte a joint. j'ai laissé la prise d'air sur le dessus du couvercle que j'avais mis a la trans par contre il y a aussi une prise d'air sous le carter moteur (entre la vis de videnge de boite et de bas moteur), celle la je l'ai bouché par une vis.
sinon sacha va tres bien, il pousse bien. Tant mieux, c'est bien ça. Qu'il attrappe des grandes pattes comme son papa, c'est plus facile pr "pédaler" ds les grimpettes chères au Père Denla poussette n'a pas encore de pneu fim, je la laisse en slick pour l'instant
allez rv chez moi pour 9h00. Morgan sera la vers 8H30 donc le temps de se preparer et zou en selle pour 9h00-9h15.
Et cerise sur le gateau, la meteo annonce soleil pour l'apres midi
On se debrouillera pour cassecrouter dans un bistrot . je n'ai plus de chambre a air neuve d'avance, mais je prends des outils.