HELP.....Besoin conseils 125 enduro

Par looops
looops

Bonjour, à tous,

je ne sais que choisir pour une 125 d'occassion, avec un budget de 2500 à 4000€ max, j'ai trouver soit: wr, ou exc ou tm ou gas gas, je suis débutant, premier achat moto, j'ai besoin d'une moto costaud qui ne demande pas trop d'entretien, mais avec laquelle je peux me permettre d'apprendre réellement sans arriver trop vite à la limite de ses capacités.
Il y a aussi une rm homologuée de 2003 à 3500€
description:
TM 2001, 3500 € km ?
WR 2000, 2800 € garantie 3 mois
exc 2001, 3300 €

Je compte sur vous pour vos conseils, merci d'avance.

Sportivement.

Looping

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Tibo27200
Tibo27200

déjà tu vires la TM ...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par FG
FG

Tibo27200 a dit :
déjà tu vires la TM ...

+1

Tu t'occupes pas des cross homologuées non plus trop pointues !

donc il reste les 2 meilleurs.
Pour débuter la HVA a une meilleur partie cycle, elle pardonne plus facilement les fautes malgrés sont moteur moins souple. De plus c'est une moto très fiable, j'en possède deux un 2005 et un 1999.
Malgrés ce que l'on dit, les pièces se trouvent sans trop de difficultée!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par freduro
freduro

le TM tu oublieras..
le RM pareil tu feras...
le WR chez le vendeur restera..
le KTM, bon sera le choix..

Par bivouak
bivouak

FG a dit :

+1

Tu t'occupes pas des cross homologuées non plus trop pointues !

donc il reste les 2 meilleurs.
Pour débuter la HVA a une meilleur partie cycle, elle pardonne plus facilement les fautes malgrés sont moteur moins souple. De plus c'est une moto très fiable, j'en possède deux un 2005 et un 1999.
Malgrés ce que l'on dit, les pièces se trouvent sans trop de difficultée!

+1

Moi aussi j'ai un WR de 99
Fonctionne impec depuis 2000
4 000 km et aucun problème, juste de l'entretien.