pour info, au cas où vous voyez passer quelque chose qui y ressemble:
index.php
Les 10 commentaires de cette publication.
Alcatras qd on les chope, les voleurs, et autres délinquants.
Ca changerait un tout petit peu le monde.
Feraient bien de réabiliter les bagnes au lieu d'y faire des jeux télévisés.
Il parlait de la probabilité de voir sa moto enmenée en Belgique. Malheureusement, il ne reste plus vraiment d'évènements pr cette année. La saison d'Enduro est terminée et les randos sont +/- toutes passées, ou interdites par Lutgen. Donc peu de chance de la voir avant un bout de temps. Et après maquillage, de toute façon pas évident à reconnaître.
Enfin bonne chance tout de même...
Petit-Prince a dit :
pour info, au cas où vous voyez passer quelque chose qui y ressemble:
index.php
elle va partir en pièces !
C'est moins facile de la reperer comme ça !
Faudrait surtout surveiller la vente de pièces détachées comme celles la mais , malheureusement pour lui , c'est infaisable ...
C'est dégueulasse quoi comme d'hab...
Putain de voleurs
bvrracing a dit :
voici la photo de la moto !
c'est clair qu'elle est hyper repérable..
même les pièces sont très rares (tés anodisés bleu, ligne titane, réservoir tip top... )
bon courage à lui !
ca fait c.. quand meme ! si j'en chope un un jour je pense que je vais le trainer deriere la moto une heure ou deux ,ça devrais lui remetre les idées en place !
quand je pense que il a des pays ou les mec laissent leurs moto appuyés contre leur maison sans cloture toute la journee sans probleme... nous si un jour on fait ça on va nous accuser de vouloir faire disparaitre une piece a conviction...
c'est beau notre société !!
Quand tu vois les flics qui laissent passer des petits C.. en ville sur des cross ( qui doivent surement etre à eux ...... je vous laisse juge ) .. je me demande bien quoi faire sinon justice soit même !!
Et c'est bien regrettable d'en arriver la !!