cherche enduriste dans les Hautes Alpes

Par enduro05
enduro05

salut a tous en esperant qu'il n y est pas deja un message similaire y a t il des personne faisant de l'enduro dans le 05

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par pikasso
pikasso

Salut Enduro05!
Y'a VFR05(voir sa fiche) qui fait des balades par là bas (Laragne), mais je crois qu'il est un peu occupé en ce moment.
Moi, je suis de la RP mais je vais régulierement à Chorges en vacances, et j'emmene ma 525. Je ferais volontier une balade avec toi à l'occaz, mais je ne devrais pas redescendre avant le printemps maintenant, à mon grand regret!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par enduro05
enduro05

Salut il est vrai qu il commence a faire frais mais ce serai avec plaisir qu au printemp prochain ou meme si tu redescant a chorges d'ici la de pouvoir en faire ensemble

Par gaby74
gaby74

moi aussi ,des fois je descend a chorges

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Tu es d'ou dans le 05, Enduro05?
Gab, achete le xr, et on endurotise ensemble dans la montagne au printemps prochain!

Par enduro05
enduro05

non la je suis en reflexion quand a acheter la crf450x de honda mais pour l'heure je suis entrain d'ouvir ma boite du coup g moyennement les fonds mais en esperent que d'ici le printemps? qui c sinon je suis exactement de chorges

Par pikasso
pikasso

Tu es exactement de Chorges???
C'est dingue çà!!!
Tu montes quoi comme boite???
Moi je viens depuis que j'ai 2 ou 3 ans à la baie de Chanteloube, ou mes parents ont un terrain... j'adooooooooore !!!!!

Si tu as vu une ktm 950 sm accompagné d'une 600 cbf, ou bien un 525 exc accompagné d'un tricker, c'est moi et ma copine (on y etait en avril, juin, aout et septembre). peut etre as tu vu la 950 adventure de Gaby aussi, immatriculée 74 (moi 91!)?

Jette un oeil là: trail.php , en fouillant un peu, tu devrais reconnaitre ...

Par 125crm
125crm

slt
moi je suis de sisteron, 50km au sud de gap on n'est presque voisin alors!!
a+

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Par pikasso
pikasso

Quand je suis à Chorges, je vais toujours une fois ou deux à Sistereon, puis les gorges de la Meouge... j'en reve, quand il fait froid ici (et meme quand il fait chaud!)... veinard ...!!!

Par 125crm
125crm

salut
des que tu vient part ici fait signes
comme ca on pourat peut etre se faire un viron
a+
125crm (qui roule mintenant en 350dr et 500cb)

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Par pikasso
pikasso

ok !

Par enduro05
enduro05

ouaip je suis de chorges mais je tourne surtout autours de gap sinon g de bonne balade de gap a chorges qui passe par le chapeau de napoleon je tourne avec heum faut pas rire non je tourne avec un kx 125 homologue mais comme je l'ai precise je ne peu pas me permettre d'investir dans un autre enduro tout de suite

Par pikasso
pikasso

ah ben si t'avais la trace de ta balade, çà m'interresse... la derniere fois j'ai fait une belle balade en partant au dessus de Chorges... un chemin qui mene d'un coté à la station de Reallon, et de l'autre vers la foret de Sapet (merci Geoportail!).
C'est peut etre une partie de ton itinairaire... pas de probleme avec l'onf dans ce coin?

Y fait beau en ce moment ?

Par enduro05
enduro05

en ce qui concerne reallon il faut que je me renseigne les fois ou j'y suis allez c par la route je ne m y etais d'ailleurs jamais interresser et il vrai que cela peut etre plutot tres interressant en ce qui concerne la meteo il a fait beau toute la semaine mise a par aujourd'huis ou ca ce degrade

Par pikasso
pikasso

Donc ce n'est pas la balade que tu fais... tant mieux, çà pourrait en faire une à me refiler !

Par enduro05
enduro05

Parc contre celle de gap chorges je ne t'assure rien au niveau de l'onf bah je n'ai encore jamais eu de probleme et elle est superbe

Dernier commentaire

Par pikasso
pikasso

Commenter « cherche enduriste dans les Hautes Alpes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?