salut a tous en esperant qu'il n y est pas deja un message similaire y a t il des personne faisant de l'enduro dans le 05
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut Enduro05!
Y'a VFR05(voir sa fiche) qui fait des balades par là bas (Laragne), mais je crois qu'il est un peu occupé en ce moment.
Moi, je suis de la RP mais je vais régulierement à Chorges en vacances, et j'emmene ma 525. Je ferais volontier une balade avec toi à l'occaz, mais je ne devrais pas redescendre avant le printemps maintenant, à mon grand regret!
Tu es exactement de Chorges???
C'est dingue çà!!!
Tu montes quoi comme boite???
Moi je viens depuis que j'ai 2 ou 3 ans à la baie de Chanteloube, ou mes parents ont un terrain... j'adooooooooore
!!!!!
Si tu as vu une ktm 950 sm accompagné d'une 600 cbf, ou bien un 525 exc accompagné d'un tricker, c'est moi et ma copine (on y etait en avril, juin, aout et septembre). peut etre as tu vu la 950 adventure de Gaby aussi, immatriculée 74 (moi 91!)?
Jette un oeil là: trail.php , en fouillant un peu, tu devrais reconnaitre ...
Quand je suis à Chorges, je vais toujours une fois ou deux à Sistereon, puis les gorges de la Meouge... j'en reve, quand il fait froid ici (et meme quand il fait chaud!)... veinard ...!!!
ouaip je suis de chorges mais je tourne surtout autours de gap sinon g de bonne balade de gap a chorges qui passe par le chapeau de napoleon je tourne avec heum faut pas rire non je tourne avec un kx 125 homologue mais comme je l'ai precise je ne peu pas me permettre d'investir dans un autre enduro tout de suite
ah ben si t'avais la trace de ta balade, çà m'interresse... la derniere fois j'ai fait une belle balade en partant au dessus de Chorges... un chemin qui mene d'un coté à la station de Reallon, et de l'autre vers la foret de Sapet (merci Geoportail!).
C'est peut etre une partie de ton itinairaire... pas de probleme avec l'onf dans ce coin?
Y fait beau en ce moment ?
en ce qui concerne reallon il faut que je me renseigne les fois ou j'y suis allez c par la route je ne m y etais d'ailleurs jamais interresser et il vrai que cela peut etre plutot tres interressant en ce qui concerne la meteo il a fait beau toute la semaine mise a par aujourd'huis ou ca ce degrade