Tipiweb a dit :
Moi je suis HVA! Du solide, ca passe partout!
Pour ma part, j'ai un 125 WRE (Ancien modèle qui marche bien!)
J'ai refait le moteur il y a 2 ans-> Rien a bougé, controlé OK!
Et les pièces, c'est rapide maintenant! Y plus de soucis!
D'ailleur, je la vent si ca interresse quelq'un... on sait jamais.....
Max
HVA 360 on rails!

fabiosol a dit :
nounou1983 a dit :
250 c est pour les tapettes sa
mouarff écoutez le le touriste

vainqueur de la budenduro 2009Je confirme que non, c'etait le weekend, un dimanche de paque !
Avec mon fréro (ci-dessus) et mon cousin !!!
L'embuscade de la gendarmerie à 500m du terrain de cross !
Bien sur on s'est fait arreter sous la pancarte interdiction (cachée dans un arbre!) 
On a même eu le droit à un article de journal !!!Ben oui c'etait une opération coup de poing !
Mais bon, on était hors du terrain sur des motos et quad non homologués ! 
Maintenant 610TE et 350DR et on a le droit de rouler !

Pour les pneus lisse, etc. c'est pas nous !
Même si on était pas trop en règle, on est pas des sauvages, on respecte ce et ceux qui nous entourent ! 
Merci pour ces images, c'est ce genre d'images qui m'ont donné envie d'essayer et franchement c'est trop bon et encore je suis au niveau débutant -20. 
ok merci pour vos reponses !!
en fait le prix peu paraitre normal, mais fo surtout faire gaffe pour les papier alors !!
merci 
kt125 a dit :
j'ai un probleme avec ma 125 ktm exc de 2005 !j'ai un trou a l'acceleration .elle tien plus le ralenti et quand je suis a mi-regime et que j'accelere elle s'engorge! mais quand elle est dans les tours elle marche nickel .es-ce que sa peut venir des clapets ou de l'aiguille ? sachant que j'ai changer la bougie, nettoyer et regler le carbu !
D'accord avec toi.....dire que le roi Peter à pourri tout le monde avec un WR d'origine....ca prouve le potentiel du bestiau.
Pour l'eclairage...je cherche encore la solution pour voir au delà du garde boue...
Formule top fait des allumages et eclairages adaptables '180 w, feu à decharge, etc'...mais bonjour les prix....
Rien, je roule essentiellement dans le sable. Par contre , on m'a offert une bombe (WURTH) de graisse sèche, (hein SLY91),, je ne sais pas ce que ça vaut, une pulvérisation sur la main et ......................... rien!,Aucune sensation, pas de gras, surprenant. Quelq'un connait ou utilise? 
Ok jeepee t'es pardonné mais on avait compris !
Ah lift je vois que tu as déjà donné ! en tout cas dès que je l'ai je regarde direct les fixations ensuite le reste (joints TORIQUES
)
nan nan, je garde tout... j'vous l'ai dit, y m'faut du lourd entre les jambes
!!!
Pour Nico: j'imagine quand meme que çà ne peut pas nuire, hein? Plus d'huile donc vidanges plus espacées, et un bon refroidissement pour pas stresser, meme avec 40°!
ça y est ,j'ai monte mes nouvelles vis,elles sont differentes des autres,maintenant il y a un insert en nylon pour eviter le desserage,je les ai donc monte comme ça,sans frein filet et j'ai mis 60Nm et puis 65Nm en serrant les fesses et RAS,on vera la prochaine fois au demontage
je recherche des enduristes dans le var pour bonnes balades, si ca vous interresse
n hesite pas me laisser un message

Non 2003 c'est pas la coque intégrée.
Par contre si tu veux, je te prêtes un jeu de sticker 2003 tout neuf.
Si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs, je le cède pour pas cher.
quel est le frequence de changement d'huile de boite pour un 250 YZ en utilisation moyenne.
Pas de quoi
A titre info, cela m'est arrivé à 8500 KM. MO gratos par le mécano
Je venais de lui laisser 1600€ de factures pour un moteur neuf


En tout cas la cote a l'air d'être plutot sévère !
de memoire, c'est plus de 6 mois et plus de 5000km pour etre consideré comme occasion pour le fisque
calimoucharno a dit :
viking a dit :
On dirai une annonce déguisé en questiob ton truc la
Je sent bien arriver le "les gars intéréssé passer en MP"
Sinon, pour répondre a ta question, un cylindre a trou ça vau rien, ça consome trop, c'est tout le temp en panne, je t'en donne pas 500€ de ta chignole
même si un cylindre à trou ça vaut rien faudras que l' on m' explique pourquoi le prix du neuf est aussi haut

bon bin, vend la direct alors 

Nan, je déconne j'ai aussi des parcours "soft" avec au pire des petits sentier, sans gros franchissement.