ce serait vraiment trop beau pour être vrais car c'est du neuf moins cher que l'occasion car un 300exc 05 à 33OO euros ou un R1 à 4700euros le tout neuf cela me laisse rêveur, ceci dit si c'est possible quel est le mode de paiement et de livraison ?
as tu regarde sur le site husqvarnausa.com?
Erreur... J'ai rien dit
- FRITE -
-une moto qui ne tiens pas le ralenti cela peut etre aussi un piston rincé ,une prise d'air a l'admission,des clapets pas étanches
hondaline a dit :
jeanjean76 a dit :
rien a changé:
une moulinette
1 piston
une bougie
un radiateur
un carbu
.....![]()
Oui tu as raison mais ce que j'aime chez les anglais c'est ce côté déjanté pour les véhicules 4 ou 2 roues !

Idem, bidon plastique de 5 litres type lave glace !!! et cela fait des années que cela marche !!! 
Ce n'est pas réellement le + sympa.
S'il flotte un peu c'est éprouvant et les champs n'en finissent pas.
Va plutot à Brélés.
Denis
On va le faire façon pro , on va franchir l'arbre et ça va te laisser sur le cul !! 
Ok , en fait c'est plus parcequ'on va pas le voir sauf au dernier moment mais c'est le geste qui compte non !!!! 
cricri31 a dit :
Bzh a dit :
Avec une cure de jouvance, je peux espérer atteindre une puissance maximal de combien ? une trentaine de chevaux ?![]()
plutot 25
avec une ligne et les réglages qui vont bien, tu approcheras les 30, mais ce qu'on gagne en haut, on le perd ailleurs (en général en bas)
et ce qui facilite le pilotage c'est les chevaux en bas, pas ceux en haut
en plus pour gagner des CV sur un 125 (sur les autres cylindrées aussi) il faut augmenter le régime moteur, du coup tu perds forcement en fiabilité, tu consommes plus, tu fais forcement plus de bruit, etc
un 125 KDX en bon état, d'origine, avec juste le débridage qui le remet tel qu'il à été conçu par le constructeur, donne une moto assez performante et très fiable

je roulais en 14/50, c'était parfait !
Marcel Seurat refusait toujours de publier la puissance des Hva qu 'il importait. Du pipeau , selon lui.
Le couple est plus important. Prenez une R21 gts de 92 cv ,par exemple
appuyez sur l'accélérateur ... hé bin , il ne se passe rien...
Sauf que vous vous faites déposer à la reprise par des caisses de 60 cv .
Mich300GGas a dit :
Salut,
C'est exactement celle que j'utilise aussi et c'est parfait ! Michelhla a dit :
j'ai essayé pas mal de colles
je ne ligature jamais ,c'est moche,ça peut bouffer les gants et c'est pas si éfficace que ça
la néoprène c'est pas top car quand tu enfile la poignée,ça a tendance a faire des bourelets,ça tien mais des fois l'extémité peut se décoller a la longue et la poignée se vrille
il y en a qui utilisent la loctite, il faut faire vite si non tu peux plus la bouger pour la placer
j'utilise maintenant de la "Pattex résiste a tout",c'est une colle forte tout usage
ce qui est bien,c'est que quand tu enfiles la poignée ça glisse bien,la colle est fine et tu as le temps de la positionner pendant 5mm(c'est une caractéristique marquée sur le tube) contrairement a la néoprène qui est une colle de contacte ,dès que c'est posé tu peux plus bouger
ça ressemble effectivemnt à une fuite au niveau du PSB.
Moi aussi j'ai rencontré ce problème sur ma KTM 125 EXC 06 !!!! ça a vraiment l'air d'être récurrent chez KTM
Il peut y avoir plusieurs pièces en cause, circlips, pignon, entretoise, joint spi ou joint torique.
Il y a une fuite lorsque que tout l'ensemble de pièce précitéES ne plaquent suffisemment le joint torique sur le roulement de boite.
Au début, j'ai changé le joint spi et il n'y avait aucune amélioration, puis l'entretoise, le pignon et même le joint torique et toujours cette satanéee fuite.
En controlant au pied à coulisse la section des joints toriques que j'avai acheté, je me suis rendu compte qu'elle etait trop petite. J'ai donc remplacé le torique par un de section légèrement plus grande et là miracle, plus aucune fuite
Dans un premier temps, je te conseille de remplacer le pignon si il est usé, le circlips et l'entretoise.
Si ça fuit toujours, remplace le joint torique et le joint spi.
Bon courage,
Arnaud
fabiosol a dit :
dsl, HVA ne fait pas que les choses bien
ça va aller, tu vas réussir à dormir
certes jean jean. pas si mal que ça tout réflechie, je vais monter une terrase avec point de vue. et si ça marche bien, amenagement couchette 
vous avez " de la chance " max, nous aussi il voulait construire cette avenue sur la voie ferrée ( du tunnel ) mais la voie est encore en service 
donc pas grave, la france, pays riche, on goudronne les chemins.
la question que je me pose: comment il vont faire les agriculteurs pour acceder a leurs champs ?
d'autres chemins " d'exploitation " ( ligne droite de 5km ) vont etre créés ?
quick27 a dit :
oliver27 a dit :
quick27 a dit :
http://www.crazy-tour.com/
tu m'a l'air d'etre vachement au courant tout didon? t'aurai pas envie de la faire par hasard?
Trop loin

cela fait que quelque jours et qu'est ce que c'est long