Bonjour à tous,
je dois bientot investir dans une nouvelle paire de bottes, les semelles de mes alpinestars étant hs,j'ai un trou d'environ 5 cm de diametre sous la botte gauche ou il n'y a plus de caoutchouc, heureusement qu'il y a la plaque en ferraille .
Je ne sais pas quoi racheter car j'ai tésté les sidi flex force, superbe bottes mais le probleme c'est que le coté interne des bottes vient raccrocher les boitier de filtre a air, ce qui gene considerablement le pilotage.
Vous avez quoi comme bottes?
Ma moto,Gasgas 250ec 2004, en passant une autre petite question, vous n'avez aucun probleme avec le selecteur? Le mien je le trouve trop court, j'ai entendu parler qu'il faut monter celui du 125...merci d'avance.
Les 33 commentaires de cette publication.
Prend un selecteur d'un 2006 il est plus long ! Moi je n'ai pas de pb avec mes Alpinestar TECH 4 qui ont 3 ans et ont tres bien vieillies ! Amitiés Michel
Mich300GGas a dit :
Prend un selecteur d'un 2006 il est plus long ! Moi je n'ai pas de pb avec mes Alpinestar TECH 4 qui ont 3 ans et ont tres bien vieillies ! Amitiés Michel
J'ai des SHOT MXR depuis 3 ans.
Je fais en moyenne une cinquantaine de sorties par an el elles sont encore nickel.
Seul problème : Elle sont aussi étanches que mes tongues
J'ai résolu le problème en chaussant des chaussons de plongée à 10 ¤ de chez Decathlon.
Pour des bottes à 135 ¤ je ne suis franchement pas déçu.
Salut
Tech 6 ,elles ont 1 an et demi et la semelle est déja bouffée,faut dire que j' ai toujours vite usé les semelles,façon de piloter avec appuis sur cales pieds comme un malade.Un jour je prendrais des chaussons pour voir.
Moto:300 gas 2004,effectivement le selecteur
est trop petit,bon! on s' y fait mais c' est vrai que c' est bizarre.
C' est pour ça qu' elles sont pas cheres !!!!!!!!
@ + Stéphane
Un selecteur de 250 ou de 300 = de 2006= verifie tout de meme la place que tu as au niveau de ton carter !!! Amitiés Michel
snowcoi a dit :
Mich300GGas a dit :
merci pour vos réponses, Michel, un selecteur de 125 ou de 250?
Pour alpinestars c'est dommage car je suis tres bien dedans mais la semelle n'est vraiment pas de bonne qualitée, je ne sais pas si ça a changé mais moi ça doit faire 4 ou 5 ans que j'ai ma paire de bottes et elle est vraiment detruite......en revanche avant j'ai eu des sidi et la semelle est a peine marquée.
snowcoi a dit :
ok merci a tous.
p.s: j'ai un ami qui a investi dans un 300 gas 2006,je l'ai vu hier et effectivement le selecteur est plus long...
guigui76 a dit :
Oxtar pas cher, moins résistante que les autres (et encore je suis pas sure) mais tu t'en fou tu changes plus souvent.
Au fait, Snowcoi
choisis autant que possible un modèle avec l'intérieur noir ou gris foncé plutôt que beige car la bombonne et le kick ont tendance à bcp frotter dessus et le cuir devient rapidement gris alu.
Fais gaffe aussi à certaines Sidi qui ont une plaque de renfort saillante côté intérieur qui accrocherait certainement.
C'est ça que j'ai pris je crois (mais que je dois trocker pour des Tech 4 ou 6 car elles ne me vont pas du tout en fait).
Mais fais gaffe, moi je me suis fait avoir, j'ai payé 249roros alors qu'Emoto te les envois gratos pr 219. J'avions pas retenus qu'ils les avaient. Bien que tant mieux car j'aurais pas pu changer et j'ai vraiment trop mal dedans.
Mais si tu es sûr, ça vaut peut-être la peine d'essayer puis de commander en ligne.
FRITE a dit :
C'est ça que j'ai pris je crois (mais que je dois trocker pour des Tech 4 ou 6 car elles ne me vont pas du tout en fait).
Mais fais gaffe, moi je me suis fait avoir, j'ai payé 249roros alors qu'Emoto te les envois gratos pr 219. J'avions pas retenus qu'ils les avaient. Bien que tant mieux car j'aurais pas pu changer et j'ai vraiment trop mal dedans.
Mais si tu es sûr, ça vaut peut-être la peine d'essayer puis de commander en ligne.
Ben, rien qu'à les avoir portée une paire d'heures dans mon salon, j'ai eu mal au point d'appui sur un os un peu devant au-dessus de la maléole interne, là où justement on est très en appui en roulant en fait.
Je n'ai ni les pieds plats, ni l'os particulièrement saillant je crois (juste très peu enrobé de graisse , en fait, je n'ai que la peau sur les os aux pieds. Ils sont hyper fins, donc aucune protection). Mais cela vient peut-être aussi du fait que comme elles sont 3 pointures au-dessus de mon 37 de ville (Sidi commence à 40
), la cambrure de la botte ne colle sans doute pas bien à la cambrure de mon pied
Donc, toi ça ira peut-être.
Et comme les 1ères Sidi que j'ai essayées (gamme en-dessous) me faisaient mal ds le magasin déjà, en enfilant celles-ci juste après, ça m'a paru bien en comparaison car plus confortable.
Donc en fait, tu dois vraiment bien prendre le temps d'essayer assez longtemps et de marcher avec ds le magasin, même si on te regarde bizarre.
J'étais bien mieux ds d'autres mais là le mollet ne passait pas.
C'est pour ça que je crois que je vais me rabattre sur les Tech 4 ou 6 malgré que j'aime pas trop les boucles.
Conclusion en tout cas :
PRENDS VRAIMENT LE TEMPS pour essayer !
Et marche et fais des mouvements de tortion pr tester tous les appuis.
C'est comme les chaussures de ski, dans le magasin en statique, tout va. Alors il faut tester les conditions réelles autant qu'on le peut. Bouge.
Frite, pourquoi tu reviens pas sur des tech 4 ?
Si c'est juste une question de bloucles et que t'es bien dedans la question se pose pas trop non ?
J'ai tester ces attaches, ça va.
Je viens de recevoir mes tech 4 commandées chez motocard (elles sont en ce moment à 130 euros) et j'en ai profité pour acheter des gants.
Ben c'est des vrais chaussons, je suis impatient de pouvoir les tester en actions sur la moto, mais pas avant le we du 14 juillet.
tibo27800 a dit :
Frite, pourquoi tu reviens pas sur des tech 4 ?
snowcoi a dit :
Bonsoir,comment inserer une image svp?
Ah ben oui, on peut pas insérer directement; il faut d'abord héberger les images sur un blog ou autre hébergeur gratuit et mettre le lien.
C'est ch... mais bon... sinon le Forum exploserait ses capacités en un temps record.
Salut à tous, je remonte ce post pour vous dire que mes bottes ont un peu plus d'un an maintenant et.......qu'elles sont deja HS, les semelles encore et toujours.
En revanche j'ai revendu la gas et racheté une kt, plus de probleme de boitier de filtre qui gene du coup.
Voila c'etait juste pour dire ça.
Bon dimanche à tous.