Fuite huile moteur Husky 250 TE

Par Husky12
Husky12

En faisant la vidange de ma husky, et en redemarrant le moteur, je me suis apercu que de l'huile fuit sur la partie haute du carter moteur (entre le cylindre et le carter), j'ai retrouvé des bouts de joints rouges dans la vieille huile de vidange!!!
Cherchez l'erreur???
J'ai les boules cela fait 800 bornes que j'ai refait le moteur (roulements de vilebrequin)!!
Merci de votre aide.

Romain

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, d'après ta description, ton joint d'embase est hs, et ce que tu as retrouvée dans ton huile ressemble à de la pâte à joint.

Par Husky12
Husky12

salut!

merci d'une pour ta réponse et à ton avis c'est cher un joint d'embase??

Merci encore!

Romain

Par hla
hla

non,c'est pas bien chère,mais il y a une bonne séance de mécanique pour le changer ,surtout pour un 4T

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par FG
FG

le problème, c'est que le joint ne se vend peut-être pas à l'unité mais en pochette complète et c'est plus cher.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par patlimites
patlimites

pas de problème ça se détaille, mais pense à changer le joint de culasse également vu que tu vas déculasser

Par fabiosol
fabiosol

ouai, de mémoire, pas de joint d'embase chez HVA, que de la pate à joint.
A verifier

Padawan en mode apprentissage

Par huskyph07
huskyph07

fabiosol a dit :
ouai, de mémoire, pas de joint d'embase chez HVA, que de la pate à joint.
A verifier

ouaf , ouaf , pas de joint d'embase chez huski ; alors celle là c'est la meilleure de la journée.On est plus à l'époque des motos anglaises ou y'avait pas de joints et ça pissait l'huile .... Ben dit donc , y'a des vedettes sur ce site, je regrette pas de m'être inscrit , qu'est qu'on se marre .On dit qu'une journée sans rire c'est une journée perdu , ben aujourd'hui je me serai bien marré ...;Dit donc machin , si t'en as d'autres comme celle là , te gène pas , t'es vraiment comique toi ......MDR .....

husky , a way of live ...

Par huskyph07
huskyph07

Husky12 a dit :
En faisant la vidange de ma husky, et en redemarrant le moteur, je me suis apercu que de l'huile fuit sur la partie haute du carter moteur (entre le cylindre et le carter), j'ai retrouvé des bouts de joints rouges dans la vieille huile de vidange!!!
Cherchez l'erreur???
J'ai les boules cela fait 800 bornes que j'ai refait le moteur (roulements de vilebrequin)!!
Merci de votre aide.

Romain

plus sérieusement , appel murtas à maltaverne dans le 26 près de montélimar , il te règlera ton problème...

Par fabiosol
fabiosol

dsl, HVA ne fait pas que les choses bien
ça va aller, tu vas réussir à dormir

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par huskyph07
huskyph07

fabiosol a dit :
dsl, HVA ne fait pas que les choses bien
ça va aller, tu vas réussir à dormir

damned , je pense à un truc ; et si t'avais raison ?????

Commenter « Fuite huile moteur Husky 250 TE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?