Une astuce pour bloquer la fourche

Par guigui76
guigui76

Salut à tous,
je viens de trouver une astuce qui n'est peut etre pas révolutionnaire mais je vous en fait part.
Pour bloquer la fourche, avant lors des transports, j'ai récupéré un vieux crick de voitre que je glisse entre le pneu et le garde boue et je le déplie pour que celà bloque l'ensemble voilà.
je vais essayer de faire une photo et vous la faire parvenir @+++++++++++.

J'avoue c'est pas moi

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par greg_dr350
greg_dr350

guigui76 a dit :
Salut à tous,
je viens de trouver une astuce qui n'est peut etre pas révolutionnaire mais je vous en fait part.
Pour bloquer la fourche, avant lors des transports, j'ai récupéré un vieux crick de voitre que je glisse entre le pneu et le garde boue et je le déplie pour que celà bloque l'ensemble voilà.
je vais essayer de faire une photo et vous la faire parvenir @+++++++++++.

Ouais pas mal mais c'est compliqué moi je prends une buche sur le tas de bois avant de partir! Et pour toi vu où t'habites ca doit pas etre un probléme

Par la-gniole
la-gniole

fait le malin greg, il y a un an que tu es " campagnard " tu faisais comment avant en ville

je vous avourrais ça fait 3 ans que je fais de la chiotte, je ne l'ai jamais mise sur une remorque.

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par swatrelo
swatrelo

Un vieux bidon en plastique de 5 litres (white spirit, eau déminéralisée, etc...) fait très bien l'affaire.

Séb

Par yapapax
yapapax

C'est pas mal ton truc, au moins la fourche est bloquée en position décompressée.

Par NereK
NereK

swatrelo a dit :
Un vieux bidon en plastique de 5 litres (white spirit, eau déminéralisée, etc...) fait très bien l'affaire.

+1

Euh parce que moi je vois ! Parce que par exemple !
Parce que bon ! !....Enfin ! ! Je dis ca je dis rien ! !

Par greg_dr350
greg_dr350

la-gniole a dit :
fait le malin greg, il y a un an que tu es " campagnard " tu faisais comment avant en ville

je vous avourrais ça fait 3 ans que je fais de la chiotte, je ne l'ai jamais mise sur une remorque.

je piquais les béquilles au premier p'ti vieux qui passé

Par sradman
sradman

ou tu la pose à plat sur le coté dans la remorque !!

Pas de problèmes de fourche !!

Ok après , c'est tout rayé mais pas de problèmes avec les SPY !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par Creuc
Creuc

je me suis fabriqué un superbe T avec un bout de bastaing et un morceau de planche : c'est à la bonne dimension, ça va pas ripper (contrairement au cric) et ça m'a coûté 4 vis...
PS : temps de fabrication en comptant la recherche des bouts de bois dans mon bordel : 15 minutes (parce que j'ai taillé le côte qui va sur le pneu en V)

Par FRITE
FRITE

Une buche, chambre à aire autour du bout qui va sous le garde roue pr pas abîmer et pour pas que ça glisse et roule Raoul.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par philmoto73
philmoto73

ktm vends un bloc fourche a 19.90 euro et il va pour toute les moto

Par desmolo
desmolo

comme ça : 54829094000_MR.jpg

s'adapte uniquement sur les motos équipées wp's enduro

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par regis80
regis80

Idem, bidon plastique de 5 litres type lave glace !!! et cela fait des années que cela marche !!!

Droit devant et pas ridicule !!!

Commenter « Une astuce pour bloquer la fourche»

rester connecté

m'inscrire perdu ?