Salut à tous,
je viens de trouver une astuce qui n'est peut etre pas révolutionnaire mais je vous en fait part.
Pour bloquer la fourche, avant lors des transports, j'ai récupéré un vieux crick de voitre que je glisse entre le pneu et le garde boue et je le déplie pour que celà bloque l'ensemble voilà.
je vais essayer de faire une photo et vous la faire parvenir @+++++++++++.
Les 12 commentaires de cette publication.
guigui76 a dit :
Salut à tous,
je viens de trouver une astuce qui n'est peut etre pas révolutionnaire mais je vous en fait part.
Pour bloquer la fourche, avant lors des transports, j'ai récupéré un vieux crick de voitre que je glisse entre le pneu et le garde boue et je le déplie pour que celà bloque l'ensemble voilà.
je vais essayer de faire une photo et vous la faire parvenir @+++++++++++.
la-gniole a dit :
fait le malin greg, il y a un an que tu es " campagnard " tu faisais comment avant en ville
je vous avourrais ça fait 3 ans que je fais de la chiotte, je ne l'ai jamais mise sur une remorque.
je me suis fabriqué un superbe T avec un bout de bastaing et un morceau de planche : c'est à la bonne dimension, ça va pas ripper (contrairement au cric) et ça m'a coûté 4 vis...
PS : temps de fabrication en comptant la recherche des bouts de bois dans mon bordel : 15 minutes (parce que j'ai taillé le côte qui va sur le pneu en V)
comme ça : 54829094000_MR.jpg
s'adapte uniquement sur les motos équipées wp's enduro