cr d'un nouveau sur 1 course très cassante

Par med45
med45

je suis votre forum quotidiennement depuis un bout de temps, je pratique l'enduro en ballade course de prairie endurance et enduro biensure seulement depuis deux ans et demie,voila pour la petite présentation
samedi avec deux (seulement) de mes compères je participais a la course de prairie de gien (45) pour la troisième fois.(une banderolée avec beaucoup de virages et deux bout droit)
Bon je manquais d'entrainement et de roulage depuis au moins deux mois mais bon.
L'échauffement a bien confirmé ma condition physique: les premiers tours ça va après c'est plus dure.
1ER départ: loupé,la moto se cabre je coupe et gaz et rebelote j'arrive a me rattrapé mais perd du temps je fini dans la deuxième partie du groupe
2EME départ: motivé de mieux faire ,mais c'était sans compter sur le 525 qui était à côté de moi il déborde un peu sur moi et m'accroche la main droite j'évite la chute de justesse et fini 11
3EME départ final: (j'aurais du me méfier)
Sur la ligne de départ un trou au milieu je décide de m'y mettre pour ne pas etre géné personne à droite ni à gauche .Je part super bien ,champ libre et au 3/4 de la ligne droite une moto me coupe la route par la droite (d'après les dires de ma femme car moi je ne l'est pas vu venir) alors que le premier virage est à droite . il me chope la roue avant, la moto se plante je vole de m'on côté elle du sien,je sens une vive douleurs a la main je me relève mais retombe car trop mal.
Résultat fracture du poignet gauche avec luxation,mon avant bras est passé au dessus de ma main de 2cm environ cela fait bizarre.
Je me suis fait opérer on ma posé une plaque 6vis et deux mois d'arret.Ca va etre long et j'avais une super sortie de prévue ce dimanche à chrono vert dommage

des potes,une bonne ballade ou une course, il n'y a rien de tel

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par mick7
mick7

bon retablissement a toi med45
c est dommage car chronovert est un bon site, bien sympa
@+

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par rgilles
rgilles

mick7 a dit :
bon retablissement a toi med45
c est dommage car chronovert est un bon site, bien sympa
@+

+1

Ermenouville, j'y était...

Par nounou1983
nounou1983

oula sacre chute quand meme

retabli toi bien et donne nous des nouvelles

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

tu fais pas les choses à moitier toi !!

Bon courage pour la guerison !!

Mais le plus important , t'en parle pas !!
La moto , dans quel état elle est ??

Pas cool pour toi mais bon , malheureusement , c'est le risque !

Demande à BUD lors de la course d'ermenouville, lui il a "mangé " une marche réultat il pissait le sang du pif et de l'arcade !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par oliver27
oliver27

ouai c'estle genre de truc qui me fait peur lors des départ

Par med45
med45

la moto va bien elle s'en sort miieux que moi
radiateur droit très légerement enfoncé,pontet ou vis de pontet tordu et le guidon peut etre aussi

Par panet
panet

domage pour le week-end,je te souhaite un bon retablissement

Par bacuss
bacuss

«Bon je manquais d'entrainement et de roulage depuis au moins deux mois mais bon.»

Bé avec ça , ça va te faire encore deux mois de moins . Bon rétablissement et bon courage med 45

Du 400 WRF au 200 EXC , a l' essai en 2 temps !

Par sradman
sradman

Bon ça va , c'est déja ça !!
Au moins ça va pas te couter une somme folle pour la remettre en route !

bon alors soigne toi bien et prends ton mal en patience , y a pas grand chose d'autre à faire !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Dernier commentaire

Par med45
med45

cela fait que quelque jours et qu'est ce que c'est long

Commenter « cr d'un nouveau sur 1 course très cassante»

rester connecté

m'inscrire perdu ?