Bonjour à tous (tes),
je cherche un mail pour contacter les organisateurs du Family, quelqu'un aurait ça ?
Merci d'avance.
Les 7 commentaires de cette publication.
Les dernières nouvelles sont les suivantes: le Family regagne ses pénates au Camping de la Vialette comme annoncé dans le dernier Enduro Mag. Le Camping se trouve sur la commune de Villeneuve d'Allier, la réservation n'est pas nécessaire, il y aura de la place pour tout le monde. Le samedi soir, des grillades sont prévues au bord de l'eau ainsi qu'un concert de rock des années 70 à décorner les boeufs! Une soirée extraordinaire en perspective avec show de mobylettes en action, ça va décoiffer!
INFO
A compter du 1er septembre, tout désistement sans certificat médical de justification ne sera pas remboursé. Merci de votre compréhension.
Bonjour à tous!
- Le lieu de nouveau au Camping de la Vialette , toujours au bord de l'eau et dans un cadre très agréable et verdoyant.
- La durée puisque, suite aux questionnaires que vous nous avez remis l'an dernier, nous allongeons la durée de la course et la faisons passer sur un jour et demi (samedi 22 septembre après-midi et dimanche 23 septembre). Vous avez néanmoins la possibilité de ne participer qu'à l'épreuve du dimanche.
- Un allongement du tracé également, puisque cela a été votre principal reproche en 2006: le parcours de l'édition 2007 a été copieusement allongé.
- Au moins deux spéciales, sûres, et peut-être même une troisième, mais...surprise!
- Soirée festive le samedi soir: repas champêtre, course de mob et rock'n roll!
Mais assez bavardé, voici les documents. Dépéchez-vous, les premiers arrivés seront les premiers servis en numéros! Pour ceux qui souhaitent des numéros qui se suivent, merci de mettre tous les engagements dans la même enveloppe.
Pour toutes vos questions, merci de privilégier les e-mails
bulletin d'engagement
motos acceptées
liste des hébergements
quick27 a dit :
oliver27 a dit :
quick27 a dit :
http://www.crazy-tour.com/
tu m'a l'air d'etre vachement au courant tout didon? t'aurai pas envie de la faire par hasard?
Trop loin