Fuites

Par tom77
tom77

bonsoir, J'ais une KTM 125 exc et j'ais une petite fuites, je crois que c'est l'enbreyage qui fuit quelqu'un aurai une idée d'où cela vient et comment y remedier mercii!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par max-250wrf
max-250wrf

ça fuit ou? t'as une photo? t'as regardé au niveau du plan de joint carter?

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par nounou1983
nounou1983

la fuite est ou levier maitre cylindre durite recepteur autre????

on es pas des devin explqiue toi un peu

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par tom77
tom77

c'est vrai excusez moi, sa fuit au niveau du pignon de sorti de boite la ou arrive la durite d'anbreyage, j'ais deja ouvert le maitre cylindre au niveau du levier et il reste du liquide donc je c'est pas ou sa fuit exactement, la durite peut-être perssé? il peut y avoir une fuite o niveau de la boite? car le liquide est visqueu comme le liquide d'enbreyage mai noir... je peux pas vous en dir plus je ferai des photos bonen soiré!

Par hla
hla

ça ressemble a un joint spi de psb hs,c'est courant ,au début ça laisse du gras dans ce secteur et avec la poussiére ça deviens noir

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Dernier commentaire

Par enduro_91
enduro_91

ça ressemble effectivemnt à une fuite au niveau du PSB.

Moi aussi j'ai rencontré ce problème sur ma KTM 125 EXC 06 !!!! ça a vraiment l'air d'être récurrent chez KTM
Il peut y avoir plusieurs pièces en cause, circlips, pignon, entretoise, joint spi ou joint torique.
Il y a une fuite lorsque que tout l'ensemble de pièce précitéES ne plaquent suffisemment le joint torique sur le roulement de boite.

Au début, j'ai changé le joint spi et il n'y avait aucune amélioration, puis l'entretoise, le pignon et même le joint torique et toujours cette satanéee fuite.
En controlant au pied à coulisse la section des joints toriques que j'avai acheté, je me suis rendu compte qu'elle etait trop petite. J'ai donc remplacé le torique par un de section légèrement plus grande et là miracle, plus aucune fuite

Dans un premier temps, je te conseille de remplacer le pignon si il est usé, le circlips et l'entretoise.
Si ça fuit toujours, remplace le joint torique et le joint spi.

Bon courage,
Arnaud

Commenter « Fuites»

rester connecté

m'inscrire perdu ?