une " avenue verte "
j'ai vu le projet que des bureaucrates veulent construires a 500m de ma maison, ça ce n'est pas grave, le pire c'est qu'ils réquisitionnent certains chemins pour les passer en mini route goudronnée pour que ces mesieurs les " campagnards " promenent leur toutou a poils courts ou que des grosses pétasses jouissent a faire du roller.
on est a la campagne où circule 3 voitures, 2 tracteurs et une mobylette par jour, y a t il vraiment besoin d'un tel aménagement qui coute, a mon avis, trés cher et nous retire des chemins ?
NON
Les 8 commentaires de cette publication.
Ca, c'est le résultat de l'arrivée des citadins dans nos campagnes......
Ils veulent le calme, donc portent plainte contre les animaux (coqs entre autres..), les agriculteurs, mais veulent aménager à leur convenance...
Ton "avenue", c'est juste pour se promener dans la verte sans se salir les pieds...
Salut la gniole!
Tu sais du coté de chez moi elle existe deja cette avenue verte! Mais ils nous ont pas trop fait chier vu qu'ils l'ont tracer sur l'ancienne voie de chemin de fer.
Ca doit etre à la mode dans notre coin!!!
Sinon entierement d'accord avec toi.J'ai eu l'occasion de me promener une fois (en vtt) sur cette avenue; on rencontre beaucoup de citadins style "on dirais qu'ça t'gene de marcher dans la boue" irrespectueux envers cet environnement qui a pourtant été conçu pour eux ! Pour preuve l'état des bas cotés (bourré d'immondices)
Navrant et rageant !
max-250wrf a dit :
Salut la gniole!
Tu sais du coté de chez moi elle existe deja cette avenue verte! Mais ils nous ont pas trop fait chier vu qu'ils l'ont tracer sur l'ancienne voie de chemin de fer.
Ca doit etre à la mode dans notre coin!!!
Sinon entierement d'accord avec toi.J'ai eu l'occasion de me promener une fois (en vtt) sur cette avenue; on rencontre beaucoup de citadins style "on dirais qu'ça t'gene de marcher dans la boue" irrespectueux envers cet environnement qui a pourtant été conçu pour eux ! Pour preuve l'état des bas cotés (bourré d'immondices)
Navrant et rageant !
certes jean jean. pas si mal que ça tout réflechie, je vais monter une terrase avec point de vue. et si ça marche bien, amenagement couchette
vous avez " de la chance " max, nous aussi il voulait construire cette avenue sur la voie ferrée ( du tunnel ) mais la voie est encore en service
donc pas grave, la france, pays riche, on goudronne les chemins.
la question que je me pose: comment il vont faire les agriculteurs pour acceder a leurs champs ?
d'autres chemins " d'exploitation " ( ligne droite de 5km ) vont etre créés ?