c'était donc ça !!!!! 
Et moi qui cherchait à gauche et qui voyait rien de special !!!

Svp, ne prenez pas contact avec lui. Je vous expliquerai en mp si besoin. 
Achetes la tout de suite ! Tu pourras pas regretter ! 
pas besoin , je vais payer comme d'hab , rien ne change.... 
Je vais pas faire que ça !
déja que je passe en gros 3 heures par jour sur le forum !
Alors si je commence à faire les 12 heures de travail sur emoto , la , ça va pas le faire !! 
cam177e a dit :
pfff verrue yen a ki tomb vrément bas ...
ZEEENNN !! 
bux34 a dit :
ok merci,car j ai trouver un 410 te de 2000 en tres bon etat pour 2200 euro je voulez savoir si ca marchez bien et si niveaux entretien ca ne couter pas trop cher vu que c et huskvarna.a au fait niveau puissances laquelle des 2 marche le mieux merci
, faut avoir eu une honda dans sa vie pour comprendre ce que je veux dire 

en rajoutant dela richesse ça pas suffit? moi jai remis la boite a air standard moin de bruit et carburation ok
patlimites a dit :
jeanjean76 a dit :
pour ce qui est de ma question ,
la demonte de la culasse entraine t il des reglage a la remonte ???
juste bien aligner les repères pour caler la distribution

cricri31 a dit :
j'ai eu cette machine, super violent pour l'enduro
je l'avais pas mal bidouillée pour obtenir un truc utilisable
après plein d'essais, j'avais conclu qu'il ne fallait par retarder l'ouverture de la valve, mais bien l'avancer...
plus tu la retardes, plus l'ouverture est violente
j'avais meulé le ressort pour diminuer le diamètre de spires de 20% environ, ça ouvrait plus tot et sur une plage plus large, le résultat c'est que tu sens bien mieux le moment d'ouverture et que quand t'as un peu de vitesse elle reste ouverte et te fais pas chier à se fermer et se ré-ouvrir (en t'envoyant les yeux au fond des orbites)
j'avais fait une cale de 10 mm d'épaisseur entre carter et boite à clapet, effet garanti sur la réponse au coup de gaz, c'est beaucoup plus "humain"
et je m'étais bidouillé un "powernow", tu gagnes sur le filet de gaz et t'arrives bien mieux à regler ta carburation en bas
la carb en haut c'est une misère à cause du power jet
finalement je l'ai vendue au bout de 7 mois, la boite cross me brisait trop les coui***, dommage le chassis etait excellent
pas bete 

est bien présent, comme sur la piste 

bubu1 a dit :
Bonjour,
J'ai posé ma question chez les "trialeux" mais ils ils ne m'ont rien répondu !!!
Voilà mon interrogation :
Je viens du VTT (X-country) et je souhaite également faire de la rando moto sur les mêmes parcours que j'emprunte en vélo.(si c'est autorisé biensûr !).
Voici les motos qui m'intérèssent :
- yamaha 175 ty Long Ride,
- honda 230 crf,
- AJP 250 PR5 (arrivera bientôt...)
Vaut-il mieux une enduro pas trop "méchante", trail-sportif léger ou une trial ?
En fait, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui possèdent la yamaha :
Des sorties de quelle durée ?
Quels types de circuits ?
La position sur la moto n'induit-elle pas une fatigue rapide ?
Merci.

, pour du trial rando, regardes plutot du 2T, genre beta alp par exemple (ça coute pas cher, comme les pampera)
, elle est super pour cet usage, très sinueux, petits jumps etc etc, elle est à la fois plus légère, plus puissante et plus vive que les 2 enduros "softs" citées 

pas cool ça !
A la macif , ça marche pas comme ça ! 
Voilà un programme parfait ! as tu des photos de ta moto ??
nico360 a dit :
merci de ta reponse la je l ai faite avec de la 15w40 mineral (pour netoyer le circuit car elle a pas roulée pendeant + de 3ans) et apres je mettrais de la semi a+
Tibo27200 a dit :
ouais... mais il demandait en IDF...
salut a tous
je me suis rendue aux wec ce week end et je me suis régaler (pilote super simpa super bonne ambiance)je ne regrette pas mon déplacement . seul ic la circulation tres difficile sur place et les indication routiere afin de se rendre aux special peux presente.
merci a tous (pilotes,benevols...) pour ce spectacle super
a+
vavince a dit :
Mick : si tu sorts avec steph77, prend une bonne sangle et un treuil pour les grimpettes, va y avoir du sport
remarque, entre pompiers .....
sinon, ça doit être bien sympa de rouler en semaine,
steph77, si tu organises une sortie en semaine au mois de novembre, j'essaierai de venir, depuis le temps que j'ai envie de rouler avec toi dans ton coin