Poigneées

Par Antho76
Antho76

bonjours a tous,

faut il mettre de la colle avant de monter des poignées neuves??
si oui laquelle??

merci
antho

OFFROAD AND CAUX,

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

par precaution oui

tu vire tes anciennes un petit coup d essence pour nettoyer ton guidon et apres sinon en colle moi j ai utiliser de la colle "sica"

il n y a pas de colle particuliaires tant que c est de la colle pour coller

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par la-gniole
la-gniole

moi je les ligatures avec du fils en trois points et basta, elles n'ont jamais tournées. ( et sont faciles a enlevées )
en y repensant, c'est peut etre pour ça que tu es tombé sur la marche? les poignées on tournées. bud t'en penses quoi ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par mick7
mick7

moi les poignees tournaient po pour la marche, c est peut etre le courage qui a tourné
comme la gniole , ligature

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par Antho76
Antho76

la-gniole a dit :
moi je les ligatures avec du fils en trois points et basta, elles n'ont jamais tournées. ( et sont faciles a enlevées )
en y repensant, c'est peut etre pour ça que tu es tombé sur la marche? les poignées on tournées. bud t'en penses quoi ?

même pas drole!!!
je peux te dire que j'ai eu du mal a les retirer donc c'est pas a cause de ca que je me suis étallé sur la marche!!!

OFFROAD AND CAUX,

Par max-250wrf
max-250wrf

Antho76 a dit :
la-gniole a dit :

même pas drole!!!
je peux te dire que j'ai eu du mal a les retirer donc c'est pas a cause de ca que je me suis étallé sur la marche!!!

Salut antho !
Dis moi, quand t'arrive devant la marche tu tourne quelle poignée ???
Sinon pour les poignées moi je les ligature mais c'est pas top (ça tourne quand meme)
Je pense que t'es mieux de les coller. J'ai ce qu'il faut pour toi mais on fait comment?
C'est une colle pour metal/polyurethane.tu dois pouvoir trouver ça dans un magasin de bricolage.(genre loctite 406 ou 480 je ne sais plus)

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par la-gniole
la-gniole

autour du sapin tu as tourné quelle poignée toi ???

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par max-250wrf
max-250wrf

la-gniole a dit :
autour du sapin tu as tourné quelle poignée toi ???

La droite....malheuresement....
snif

www.offroad-caux.fr.st

Par Antho76
Antho76

max-250wrf a dit :
Antho76 a dit :
la-gniole a dit :

même pas drole!!!

Salut antho !
Dis moi, quand t'arrive devant la marche tu tourne quelle poignée ???
Sinon pour les poignées moi je les ligature mais c'est pas top (ça tourne quand meme)
Je pense que t'es mieux de les coller. J'ai ce qu'il faut pour toi mais on fait comment?
C'est une colle pour metal/polyurethane.tu dois pouvoir trouver ça dans un magasin de bricolage.(genre loctite 406 ou 480 je ne sais plus)

mon pere doit bien avoir ca qui traine dans le garage!!merci pour l'info

OFFROAD AND CAUX,

Par patlimites
patlimites

la néoprène ça colle bien aussi

Par swatrelo
swatrelo

Moi j'entoure le guidon de double-face à moquette, j'imprègne de white spirit et j'enfile la poignée, ça glisse tout seul. 24h de séchage et après, ça ne bouge plus

Et quand j'enfile...

Séb

Par hla
hla

j'ai essayé pas mal de colles
je ne ligature jamais ,c'est moche,ça peut bouffer les gants et c'est pas si éfficace que ça
la néoprène c'est pas top car quand tu enfile la poignée,ça a tendance a faire des bourelets,ça tien mais des fois l'extémité peut se décoller a la longue et la poignée se vrille
il y en a qui utilisent la loctite, il faut faire vite si non tu peux plus la bouger pour la placer
j'utilise maintenant de la "Pattex résiste a tout",c'est une colle forte tout usage
ce qui est bien,c'est que quand tu enfiles la poignée ça glisse bien,la colle est fine et tu as le temps de la positionner pendant 5mm(c'est une caractéristique marquée sur le tube) contrairement a la néoprène qui est une colle de contacte ,dès que c'est posé tu peux plus bouger

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par Antho76
Antho76

sinon la colle pour rustine quelqu'un a deja testé??

OFFROAD AND CAUX,

Par hla
hla

oui!j'avais oublié la colle a rustine,c'est pas top car ça aide a la vulcanisation de la rustine ,mais pour coller les poignées ça le fait pas car c'est plein de solvan , ça sèche vite c'est pas adapté pour le métal et a la longue la poignée finie pars tourner

Par max-250wrf
max-250wrf

A mon avis ça ne marchera pas du fait que tu est un contact metal/caoutchouc...

www.offroad-caux.fr.st

Par Antho76
Antho76

bon bah je vais acheter de la pattex resiste a tout!!!

OFFROAD AND CAUX,

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Salut,
C'est exactement celle que j'utilise aussi et c'est parfait ! Michel

hla a dit :
je ne ligature jamais ,c'est moche,ça peut bouffer les gants et c'est pas si éfficace que ça
la néoprène c'est pas top car quand tu enfile la poignée,ça a tendance a faire des bourelets,ça tien mais des fois l'extémité peut se décoller a la longue et la poignée se vrille
il y en a qui utilisent la loctite, il faut faire vite si non tu peux plus la bouger pour la placer
j'utilise maintenant de la "Pattex résiste a tout",c'est une colle forte tout usage
ce qui est bien,c'est que quand tu enfiles la poignée ça glisse bien,la colle est fine et tu as le temps de la positionner pendant 5mm(c'est une caractéristique marquée sur le tube) contrairement a la néoprène qui est une colle de contacte ,dès que c'est posé tu peux plus bouger

Dernier commentaire

Par hla
hla

Mich300GGas a dit :
Salut,
C'est exactement celle que j'utilise aussi et c'est parfait ! Michel
hla a dit :

tiens!comme quoi on est plusieurs a savoir ce qui est bon et sans se concerter
avant de tester cette colle ,je suis resté au moins une heure dans le magasin a regarder ce qui se faisait et a lire toutes les indications avant d'acheter la bonne
en ce moment je teste les bienfaits du mastic silicone
dernièrement j'ai déchiré ma mousse de selle ,je l'ai recollée au silicone pour ne pas la désagréger avec les solvans de colle et aussi pour que la réparation reste souple ,j'en ai même profité pour reconstituer un petit manque de mousse due a l'accident avec ce même silicone,comme ça en remetant une housse on ne voit pas l'endroit du sinistre
je me demandais comment font les selliers pour refaire une mousse ,enfin j'ai trouvé une solution qui a l'air de marcher

Commenter « Poigneées»

rester connecté

m'inscrire perdu ?