Salut,
j'ai équipé mon 400 Monnier (super moto!)d'un piston et arbre à came HRC,ça marche super avec mon pot EVO mais j'aimerai avoir des tuyaux pour une carburation aux petits oignons.
De plus,que vaut ce kit au niveau fiabilité??
Je cherche toujours un Öhlins en bon état pour cette machine à 2000,00F environ.
Bonne bourre à tous et vive le "poum-poum"!!
ben lavage à la brosse sous le robinet,
séchage couchées loin du radiateur. le papier journal en boule c pas mal, mais le coup de la bouteille a pas l'air mal, je connaissais pas !!
Pour le graissage, ça devient de plus en plus rapide, vu k'il y a plus de plastique apparent ke de cuir sur mes Alp' !!
Pouvez vous me conseiller un site pour un casque et des lunettes à prix sympa, merci...
Oui effectivement c'est une operation tres simple...en fait il faut que tu fasse gaffe surtout au remontage...a ne pas bouriner sur la bague interieur de ton roulement tout neuf !!!
Je ne sais pascommet c'est foutu dans MV
mais tu devrais t'en sortir...
ah et je ne sais pas si ils en parle mais...tu peux au demontage comme au remontage ...chauffer ton moyeu...
juste un seche cheveux suffit...
ca dilate le moyeu et lui laisse libere et recevoir les roulements plus facilement...
Voila...mais effectivement t'a qu' a suivre MV...meme si ce sont des journaliste...ils doivent un peu savoir...
a plus
Yann
Et si tu leur rend le bloc 175 contre un bloc 250 neuf? Si vraiment ils ont paumé ton moulbif, c'est peut-être une solution à leur proposer, ça leur apporterait moins d'emmerdes que si tu portes plainte...
Sans dec, c'est qui ces guignols? Si tu ne veux pas les citer ici, envoie-moi un Email s'il te plaît. Je ne voudrais pas avoir affaire à eux... Tiens, ça serait pas le concess Suzuki du côté de Auchan? Je suis allé les voir une fois pour une casquette de casque Lazer, ils ont promis de me rappeler, ça fait 8 mois, je les ai relancés, j'attends toujours...
La prochaine fois, va chez Europro. Ils sont bien, surtout une fois qu'ils te connaissent.
Bonne chance
Nic
oups, j'avais pas tout capté...
ayé, g mis un commentaire.
une montre à l'heure sur le guidon calée à l'horloge de départ , et un scotch avec tes temps de passage aux cp collé aussi sur ta mousse !
une veste ou une sacoche pour mettre ton carton de pointage .
Tm tarmac
Salut billou, merci pour le coup de la soupape, je vais voir ca...Pour ce qui est de FORT-MAHON ya pas de probleme, j'espere pouvoir intégrer le Team E-Moto ;-)...d'ici la j'aurai surement un 250...Dis donc, t'aurais pas fini juste derrière moi au Touquet (ou alors je confond avec PIG???(je suis 717).a+
Je ne sais pas comment tu vois les choses, mais je connais bien des gens qui risquent de t'enrhumer grave sur une TTR .
Tu as peut-être eu le même instit' que Peterhansel mais lui ne roupillait pas au fond de la classe...
Les hauteurs de selle de tous les enduros se valent à un cm près mais, à te lire, il semblrait que cela ne soit pas si important: un PILOTE se sert rarement de ses jambes, l'essentiel étant que debout sur les repose-pieds, la selle etle réservoir te laissent le loisir d'assurer ta descendance !
bon, voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance en championnat de france, moi, je vais plutôt aller me taper quelques bornes dans les chemins avec toute la famille (ma femme, deux enfants et 3 chats) confortablement installée dans le side de mon 300
Katoche
Salut ;-)
salut
j'ai une beta techno...
pas fait pour la balade car tu peusx pas mettre les fesses sur la selle parce qu'il n'y en a pas, et qu'il n'y a pas d'endroit pour en mettre.
si tu bricoles tu casseras regulierement le garde boue (600f)
la beta alp est tres bien pour la ballade,les autres que pour le franchissement mais c'est vraie que c'est + brutal...
ben voila , cette foutu kateumeu , elle a pete , accrochéé derriere la bagnole , . c est deja pas mal ;
elle a roulé 800 m toute seule kom une grande puis une durite de flotte a explosé . dans le genre cassecouille y a pas mieux . m enfin , ca tourne , un chti reglage d avance , un coupage de durite et puis on recommence .
ca va en amuser certains ;o))))
on va kan meme essayer de rouler avec cette année !!!!!!!
moi j'ai une kt de 2000 mon pote en a une de 99 on a change nos bielles a 6000 km (bruit + jeu) on roulait a 2 % avec de la synt.Maintenant :3% + SP 95 +joint d'embase 0.7 au lieu 0.6 (pour decompresser un peu )j'en suis a 9500 km :r.a.s. mais il et encore trop tot pour faire un bilan au sujet de la bougie j'ai roule 6000 km avec la bougie d'origine elle fonctione toujour je l'ai en reserve dans ma sacoche salut.