4t

Par nes
nes

ca marche pas c'est moto la ce n'est pas une balade familial que je veux faire.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par YZFalex
YZFalex

Si t'es si malin, achetes un 520 et mets le dans un cadre de PIWI (traduction:y a pas de moto "qui marche" et qui soit adaptée a ta taille...on peut pas tout avoir sinon ca se saurait, desolé).

Par YZFalex
YZFalex

Si t'es si malin, achetes un 520 et mets le dans un cadre de PIWI (traduction:y a pas de moto "qui marche" et qui soit adaptée a ta taille...on peut pas tout avoir sinon ca se saurait, desolé).

Dernier commentaire

Par marc32
marc32

Je ne sais pas comment tu vois les choses, mais je connais bien des gens qui risquent de t'enrhumer grave sur une TTR .

Tu as peut-être eu le même instit' que Peterhansel mais lui ne roupillait pas au fond de la classe...

Les hauteurs de selle de tous les enduros se valent à un cm près mais, à te lire, il semblrait que cela ne soit pas si important: un PILOTE se sert rarement de ses jambes, l'essentiel étant que debout sur les repose-pieds, la selle etle réservoir te laissent le loisir d'assurer ta descendance !

bon, voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance en championnat de france, moi, je vais plutôt aller me taper quelques bornes dans les chemins avec toute la famille (ma femme, deux enfants et 3 chats) confortablement installée dans le side de mon 300
Katoche

Salut ;-)

Commenter « 4t»

rester connecté

m'inscrire perdu ?