500 ktm , an 91 , allumage motoplat .
ki connait la facon de caler correctement cet allumage ; quel est l avance sur un deux temps cross ;
d apres un conc ktm , il faut mettre le piston au pmh , et faire correspondre avec une pige de 2 mm le rotor et le stator. en faisant comme ca , on a du refaire des lumieres sur la platine car rien ne correspond. donc , je reste assez sceptique sur tout ca .
a+ pascal
Les 7 commentaires de cette publication.
ben pourtant, les Motoplat se calent comme ça...
enfin, tu mets le piston au PMH, et tu tournes ton vilebrequin ds le sens inverse de rotation moteur jusk'à ce ke la pige tombe ds le trou...
sur un 2T, l'avance doit être de 1 à 2 mm AVANT le PMH : attention, c juste un ordre de grandeur, car ça dépend du moulin, du type d'allumage (avance variable ou pas) etc...
ben vouais ,on a fait kom ca , c etait pour avoir confirmation car on a un mal de chien a demarrer cette foutue de ..........bordel de merde de kateumeu
merci a+ pascal
Au fait, t'étais pas censé la brûler, cette Katoche, suite à un problème de carbu?
Enfin bon, tu fais comme tu veux. Non, je déconne. Bon courage!!
Nic
PS: J' aime bien suivre les péripéties des gens, ça me rappelle que je ne suis pas le seul à passer + de temps dans le garage que dans les chemins ;-)) Désolé de ne pas pouvoir aider +, mais je suis solidaire!!
on etait emmerdé avec le carbu , ca a l air d aller maintenant , y fallait verifier l allumage , ca devrait etre bon ; donc y a du jus , de l etincelle , de la compression , du melange tout neuf , des nouveaux clapets , un piston ;bordel de merde , ca devrait peter ; ce week end , on l accroche derriere la bagnole et roule ma poule , si ca demarre pas la , je la fous dans le canal .
la joie et le bonheur de la mecanik
;o)))))))))
ben , elle est bleu , l etincelle , pas franchement enorme , mais bleu .
de toute facon , ce week end , elle pete ou alors ............. ;o))) y aura de la piece de kateumeu decoupées
au chalumeau
ben voila , cette foutu kateumeu , elle a pete , accrochéé derriere la bagnole , . c est deja pas mal ;
elle a roulé 800 m toute seule kom une grande puis une durite de flotte a explosé . dans le genre cassecouille y a pas mieux . m enfin , ca tourne , un chti reglage d avance , un coupage de durite et puis on recommence .
ca va en amuser certains ;o))))
on va kan meme essayer de rouler avec cette année !!!!!!!