pouvez-vous me dire quel est le bon débattement pour la chaine 2 , 3 cms???
le mélange est préconisé à 2.5 % est-ce que 3% par précaution est trop?
durée d'une bougie en moyenne sur une 200 KTM ?
C'est une super bécane qui se conduit comme un VTT.(légéreté et puissance avec un couple suffisant)
MERCI D'AVANCE
Les 3 commentaires de cette publication.
2.5 % c bien au dessus c bcp trop !
durée de vie : tant qu'elle claque pas , ref : br9 egv , vérifie l'état de la bougie (couleur) et de l'electrode .
tu peux virer les dzeus du couvercle de filtre à air , il tient très bien sans, mettre du scotch américain entre le reservoir et le cadre sinon avec le temps la peinture s'use, la fourche est à revoir en settings elle rend la moto trop vive ( guidonnage), le pds à l'arrière est top , ne graisse pas la rotule , elle est auto lubrifiée, vérifie la tension des rayons souvent, echappement très exposé aux chocs et pis c tout , tension de chaine 2/3 c bien , mais à faire tout équipé sur la moto , il y un rapport àfaire dont je ne me souviens plus mais une bonne âme sur le forum va te dire ça ! sinon ras c une vrai merveille ! à part la selle en bois
Tm ex-200 !
3% c'est trop, 2 à 2.5 d'huile de haute qualité c'est bien.
Assis sur la moto, ta chaine doit avoir 2 à 3 cm de débattement total. De toutes façons, mieux vaut une chaine un peu détendue que trop tendue.
Salut.
moi j'ai une kt de 2000 mon pote en a une de 99 on a change nos bielles a 6000 km (bruit + jeu) on roulait a 2 % avec de la synt.Maintenant :3% + SP 95 +joint d'embase 0.7 au lieu 0.6 (pour decompresser un peu )j'en suis a 9500 km :r.a.s. mais il et encore trop tot pour faire un bilan au sujet de la bougie j'ai roule 6000 km avec la bougie d'origine elle fonctione toujour je l'ai en reserve dans ma sacoche salut.