4 t

Par nes
nes

le probleme c'est que je ne suis pas tres grand(1,62m) et j'aimerais me trouver un gros mono dans le 4t le wr est quasi trop haut aider moi?????

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par marc32
marc32

Le problème majeur, c'est que les machines actelles ( et je ne crois pas que cela changera dans l'avenir ) sont TOUTES hautes.
jouer sur les suspensions modifie sytématiquement la géométrie d'ensemble et, dans ce cas, la moto perd les caractéristiques qui en faisaient l'intérèt !!
Si tu débutes, je te déconseille humblement la 426 qui est pourtant une super moto (comme sa peite soeur en 400 ).
Tu peux te faire plaisir sur un 400 XR, plus souple en suspensions et qui dispose d'une épaisse selle dans laquelle on peut creuser.
Si tu aimes les machines au caractère plus affirmé, le 300 KLXR, moyennant que tu apprennes à gérer sa procédure de démarrage, est une super machine, légère, vive, avec une selle que l'on peut adapter à ta morphologie.
Il te reste encore le 250 TTR qui est un poumon mais qui passe partout et que l'on peut mettre à fond partout sans arrière-pensées. Sa hautenr de selle est raisonnable, c'est un vélo...et j'ai des copains randonneurs qui l'utilisent pour ses qualités...ces types sont loin d'etre des buzes!!!

Voilà, je te rappelles que toutes ces machines ont figuré en compétition ( sauf le TTR) sans jamais y etre ridicules.

Bonne bourre et surtout: fais-toi plaisir!

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

ben voilà tout est dit 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « 4 t»

rester connecté

m'inscrire perdu ?