petits problèmes avec 400YAM' (rien de grave;-))

Par YZFalex
YZFalex

J'ai quelques soucis avec ma moto (et comme je suis tres mauvais mecano):
-depuis qq temps, lorsque je coupe les gaz, il y a des retours et ca claque de plus en plus...c du a quoi, comment faire pour y remédier?
-quelle est la fréquence de graissage des biellettes?
-mon ralenti est trop faible et l'action sur la vis ne change rien (je peux tourner autant que je veux...)

voila, a part ca, ca pousse et ca demarre super bien (avec la technique)
MERCI!!!
P.S: qq1 aurait pas un tuyau pour nettoyer le collecteur de facon a ce qu'il soit hyper "clean" (look quasi-neuf)?!??

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par stef
stef

salut, pour ton problème à la coupure des gaz, il faut nettoyer la membrane de la pompe de reprise du carburateur, au démontage de celle ci fait gaffe aux 2 joints toriques et au ressort, sinon c'est trés simple à nettoyer.
pour le reste...........

Par BILLOU
BILLOU

Elle pète où ? au niveau du pot ? Si oui, cela peut venir de ton règlage de soupape (s) d'échappement. Comme c'est par pastille, portes là chez ton concess à moins que tu veuilles te lancer... l'achat du kit de pastilles va t'en dissuader ! Bon courage. Au fait tu fais FORT MAHON ???

Dernier commentaire

Par YZFalex
YZFalex

Salut billou, merci pour le coup de la soupape, je vais voir ca...Pour ce qui est de FORT-MAHON ya pas de probleme, j'espere pouvoir intégrer le Team E-Moto ;-)...d'ici la j'aurai surement un 250...Dis donc, t'aurais pas fini juste derrière moi au Touquet (ou alors je confond avec PIG???(je suis 717).a+

Commenter « petits problèmes avec 400YAM' (rien de grave;-))»

rester connecté

m'inscrire perdu ?