J'ai quelques soucis avec ma moto (et comme je suis tres mauvais mecano):
-depuis qq temps, lorsque je coupe les gaz, il y a des retours et ca claque de plus en plus...c du a quoi, comment faire pour y remédier?
-quelle est la fréquence de graissage des biellettes?
-mon ralenti est trop faible et l'action sur la vis ne change rien (je peux tourner autant que je veux...)
voila, a part ca, ca pousse et ca demarre super bien (avec la technique)
MERCI!!!
P.S: qq1 aurait pas un tuyau pour nettoyer le collecteur de facon a ce qu'il soit hyper "clean" (look quasi-neuf)?!??
Les 3 commentaires de cette publication.
salut, pour ton problème à la coupure des gaz, il faut nettoyer la membrane de la pompe de reprise du carburateur, au démontage de celle ci fait gaffe aux 2 joints toriques et au ressort, sinon c'est trés simple à nettoyer.
pour le reste...........
Elle pète où ? au niveau du pot ? Si oui, cela peut venir de ton règlage de soupape (s) d'échappement. Comme c'est par pastille, portes là chez ton concess à moins que tu veuilles te lancer... l'achat du kit de pastilles va t'en dissuader ! Bon courage. Au fait tu fais FORT MAHON ???
Salut billou, merci pour le coup de la soupape, je vais voir ca...Pour ce qui est de FORT-MAHON ya pas de probleme, j'espere pouvoir intégrer le Team E-Moto ;-)...d'ici la j'aurai surement un 250...Dis donc, t'aurais pas fini juste derrière moi au Touquet (ou alors je confond avec PIG???(je suis 717).a+