beta alp 250

Par fred
fred

salut, je suis tente par une 250 beta alp, pour de la ballade ds les chemins et un peu de franchissement (quasi de l'enduro cool, quoi !) pas de vrai trial.

c la seule qui a un semblant de selle, une gueule sympa.

qq la connait ? c pas trop mou ? y'a de la peche ? sachant que ma derniere trial etait une 125 ty de la gde epoque ! (76 quoi)

ou alors une vrai trial, avec selle adaptable ? (qui aura peut etre plus de peche)

si qq peut m'aider, c cool.

A +

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par marc32
marc32

Pour la promenade cool, c'est super.
On n'est jamais débordé par la puissance...mais ça passe partout.
J'ai un copain qui en a une dans son parc motos à louer pour les débutants...ils ont l'air content. Personnellement, je ne l'apprécie pas.
Mais la pampera (gas gas) marche vraiment mieux (c'est un 2t)!!
Salut

Par jml
jml

pourquoi tu prends pas un ttr 250?

Par jml
jml

pourquoi tu prends pas un ttr 250?

Par fred
fred

salut.

tout simplement parce que j'ai ete contaminé par le virus tt par un 125 TY (ya 25 ans).

Apres 10 ans d'enduro (ktm, hva etc..) je desire un retour au source. Le trial ballade à l'ancienne. la vrai moto verte.... esprit de liberté.

je n'ai plus besoin de 40 cv pour m'éclater. j'espère ne pas etre le seul.

A +

Par Anonyme
Anonyme

Tu as raison, les ballades avec des bécanes de trial c'est sympa. Il n'y a plus beaucoup d'endroit pour pouvoir allumer en TT sans risquer de se taper un chien ou son maitre0..surtout lorsqu'il est armé.

Et puis tu peux réellement passer partout, tranquillou et accéder à des endroits plutôt sympa et le tout avec plaisir.
Donc, la beta Alp 250 reste une bone solution pour la rando. J'ai un Fantic 240 2t. Je me fais plaisir en grimpant des sentiers inaccessible au TT et trop long en VTT.

a+ Phl

Dernier commentaire

Par damien
damien

salut
j'ai une beta techno...
pas fait pour la balade car tu peusx pas mettre les fesses sur la selle parce qu'il n'y en a pas, et qu'il n'y a pas d'endroit pour en mettre.
si tu bricoles tu casseras regulierement le garde boue (600f)
la beta alp est tres bien pour la ballade,les autres que pour le franchissement mais c'est vraie que c'est + brutal...

Commenter « beta alp 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?