Recherche moteur perdu...

Par Phil
Phil

Bonjour à tous...
Il y a qques mois j'ai déposé un haut moteur complet de HSQ 250 CR de 89 chez un concessionnaire (je tairai son nom) à MANTES LA JOLIE (78) pour un réalésage par un des ses soustraitants. En retour, je reçois un haut moteur complet de IT 175...Inutile pour mon affaire. Malheureusement, impossible de remonter la filière pour retrouver où l'erreur c'est produite et personne ne s'est manifesté chez ce même soustraitant pour récupérer son moteur de IT. la piste s'arrête là.
Si qqu'un a entendu parler d'un moteur de HSQ 250 reçu par erreur c'est le mien.
Le cas échéant, j'ai un haut moteur de IT 175 tout neuf, et un HSQ 250 complet mais sans moteur, dés lors à emporter pour pas chère.
Cordialement...Philippe

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

euh sans déconné, t'as un OR et une facture ? Vu que ca correspond pas, si ils ne veulent rien savoir et n'essayent pas de se bouger le cul, porte plainte, c'est quoi ce beans 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Le Nic
Le Nic

ça alors!! Et tu n'as pas l'air + énervé que ça... Pourtant c'est inadmissible.

Si (comme je le pense) le concessionnaire en question est Europro, je suis quand-même surpris. Pour moi ils sont réglo et m'ont même filé de petits coups de main pour une recherche de panne. Mais bon, c'est normal aussi d'être sympa avec un client qui vient chercher pour 1000 balles de pièces tous les 2 mois, et qui ne dit rien quand le délai dépasse parfois 3 semaines.

N'empêche, te laisse pas faire!! Et pour la peine, demande-leur de te prêter un Husaberg ou Katé d'occase, ce serait la moindre des choses.

Nic

Par Phil
Phil

Je sais bien, mais c'est toujours lorsque l'on passe par un copain d'un copain en pensant faire un bon coup que ça foire...les recherches sont bien en cours, mais personne ne s'affole.

Je ne lâche pas le morceau, au risque de laisser passé trop de temps.

Je m'en vais de ce pas les relancer !! GAS !!

Par Phil
Phil

Non, ce n'et pas lui, et comme e moteur est passé entre les mains de l'un et de l'autre pour la dépose et la récup, il n'ya plus trop de trace écrite. Quant à la facture, je n'en ai pas vu la couleur. Il ferai bon de la voir arriver d'ailleurs...!! je manque de preuve, mais je pense qu'il n'osent pas.
Si vous entendez parler de qqe chose...a+

Par Francis
Francis

Un truc pareil m'arrive.....je descend avec la masse...pour être pris au sérieux et pas pour un con.
A bon entendeur, salut.

Dernier commentaire

Par Le Nic
Le Nic

Et si tu leur rend le bloc 175 contre un bloc 250 neuf? Si vraiment ils ont paumé ton moulbif, c'est peut-être une solution à leur proposer, ça leur apporterait moins d'emmerdes que si tu portes plainte...

Sans dec, c'est qui ces guignols? Si tu ne veux pas les citer ici, envoie-moi un Email s'il te plaît. Je ne voudrais pas avoir affaire à eux... Tiens, ça serait pas le concess Suzuki du côté de Auchan? Je suis allé les voir une fois pour une casquette de casque Lazer, ils ont promis de me rappeler, ça fait 8 mois, je les ai relancés, j'attends toujours...

La prochaine fois, va chez Europro. Ils sont bien, surtout une fois qu'ils te connaissent.

Bonne chance

Nic

Commenter « Recherche moteur perdu...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?