«salut bob57, t inquiete pas de soucis de niveaux ici»
hé les garçons, aucun blème, je me suis jamais senti agressé par vous, et je sais bien qu'avant d'être en 7,6 voire 5 il a fallu que vous soyez en 12, 11, 10, 9 et 8...à moins que vous n'ayez la science du pilotage infuse, ce qui est rare à nos ages...
pour le gex 1000, pas mal de réglages à faire mais la bécane, je la sens bien et ça va gazer entre nous.
je vous file un tuyau (parce que vs êtes sympas): embrayage anti-dribble adaptable TSS (tournay), incontournable sur cette machine!!!
will appel moi pour ton poly , j ai un plan intérréssant !!,
ouai content de voir qu il vas bien et qu il est pret pour l annee prochaine
respect pour la commande du news kawa
| krees : pour info tous les pilotes de motoGP ne sont pas en inversé. Biaggi par exemple est en "normal". Pas de vannes sur ses chutes svp je vous voit venir 👾 ✌ |
Merci pour vos réponses !
Vous savez quelles sont les "astuces" à connaitre pour les mesures ? genre penser que sous la combi (non doublée) il faudra prévoir un "pyjama" en coton donc prévoir un peu plus large...? ou prévoir que le cuir se détend beaucoup....ou au contraire pas beaucoup...?
Bref, faut-il donner EXACTEMENT les mesures ou bien savoir si vous avez été déçu par la coupe, avez vous des conseils ??
Merci encore.
salut
moi j'en vend des slicks qui ont environ 1h pour 60e le train si vous voulez.
je les vend ce prix la car j'en ai beaucoup. ils ont generalement chauffé 3 fois et sont usés très propres
A++
| flandria : Est-ce que les gars de la camionnette avaient le temps de descendre de leur auto ? (pour faire pipi par ex. ?) |
Perso c est ce qui m a le plus etonné avec ces Power 🙂
Deja ils chauffent bien plus vite que les D218 tout en ayant une meilleure accroche 😉
Mais ou ils sont bluffants c est que j arrive a faire pas mal de bornes avec 😃 ( 5000 environ )
J en suis a mon troisieme train et je me regale ✌
merci d'avoir pris le temps de me repondre c'est sympa !
mais comme je l'ai dit plus haut je n'y vais pas pour peter du chrono et ma moto ;o) mais pour m'amuser !
sinon pour la question des references c'est une mauvaise habitude que j'ai et dans tous les domaine on ne se refais pas ;o))))
@+ GAZzzzzz
JE RECHERCHE QLQ QUI POSSEDE CE MODE DE CHRONO EMBARQUE POUR SAVOIR S'il est fiable ET DE BONNE QUALITE. MERCI
Si tu es de la région parisienne je connais 1 spécialiste pr les pièces d'occas et neuves de Gex
KMP (Kris Moto Pièces) ds le 94 je te file son tél: 01.49.68.60.04
Repsolinnette
Eteignez les moteurs pr lui dédier une minute de silence ...
Il doit surement prendre son pied sur les routes du paradis ...
Repsolinnette
✌Vu a DAFFY limoges, un PAC pilote ( Combi + Gants 450€, en DMP ça ma l'air tout a fait correct autan au niveau du prix que de la qualité. ✌
salut erci
non je me sans pas au bout de ma 2002 mais avec mon pot on envisage de regarder le reglement de la CFE
alord avant de s engager il fo que lon ai la meme moto pour les pieces(tu vois)
😎bon ben.....
c'est partie pour le SBK..et LACONI 😃
✌ 💨 💨
JOE BAR19 -salut
je confirme a 08 h30 pour breefing
09 h00 pour les premiers depard
a lundi
| puze : pourquoi ça ne marcherais pas, les papiers servent avant tout à prouver que tu es bien le propriétaire du véhicule et qu'il n'est pas volé. il y a bien des belges, suisses...qui viennent rouler sur des circuits français et il n'ont pas de papiers français. et c'est d'autant plus vrai maintenant avec l'europe.je pense (c'est un avis perso) que nous aurons bientot des papiers européens et plus des papiers de chaque pays. |
normalement il n'y a pas de problème pour assurer un véhicule sans papiers, je fais de la piste avec ma moto de route donc là pas de soucis, je fais aussi de la course de quad avec un quad non homologué (donc pas de papiers) et il est assuré, simplement en RC et vol, il faut fournir le n° de chassis et de moteur, donc si ça marche pour un quad pourquoi ça ne marcherait pas pour une moto. pour l'assurance sur piste, c'est normal qu'il ne veulent pas t'assurer,parce que c'est un lieu privé et c'est normalement ta licence qui te sert d'assurance.