😎coucou les amis(es) 😃
bon parlons peu parlons bien 😛
pour le superbike bill19 et votre serviteur (joebar19) ..donc moi 😃 arrivons le dimanche vers 8h/8h30..et on pense ce mettre dans la tribune d'adeilaide....
jespere bien voir quelques ti gars et tite fille d'E-MOTO 🥴...donc ya mon phone sur ma fiche..donc fo si voir et essayer de tous ce mettre ensemble....pour encourager "JOEBAR19"...HEU!! pardon "LACONI" 🤡.....
venez tres nombreux 😃
JOE BAR19 -Les 28 commentaires de cette publication.
| CLINT : Salut les gars, J'y monte aussi Dimanche, donc je passerai surement vous voir du coté d'Adelaide 😉 ✌ Putain, j'y crois pas LACONI va etre titré champion du monde sous nos yeux ? Faut surtout pas rater ça ! 🥳 ✌ ✌ |
JOE BAR19 -| yannik750 : dis joe fodra changer ta foto !! 😃 😃 dslé de pas pouvoir etre venu le WEEK end dernier, ni le WE prochain... on se verra bientot.. Fais la biz àtous ceux sue je connais pr moi à magnycours !! ✌ et VIVA LACONI !!! 😎 |
JOE BAR19 - joebar19 :
😎ok clint...tu fé la route avé nous dimanche matin???? ✌ |

✌ salut joe et a vous tous , je vais aussi au superbike le samedi , donc , si l'on pouvais se retrouver , ca serait sympa , je ne sais pas encore a quelle heure j'arrive le samedi , mais vous pouvez me tel , il est sur ma fiche , pour prendre contact , et comme ca , on pourra faire un campement EMOTO ! 😃
sur ce , a bientot sur le chat ou forum , bonne route a vous et a ce week-end pour ceux qui viennent !
pour toi joe , a dimanche ! ✌
🥳 regis ou chris ? 🥳
bon , regis , je suis chovin mais chris aussi car c'est le seul 4 cylindre a tenir la drager a toutes ces ducati ,et en plus , sur honda ! 😃
a bientot ✌ ✌ ✌
cedric en cbr
CLINT :
Salut JOE, Je pense pas, je vais passer par l'autre coté (massiac), en plus comme je monte certainement avec des potes d'aurillac et qu'on a encore rien décidé sur le jour et l'heure du depart(dimanche ou samedi aprem)je préfère pas m'avancer de trop. De toute façon je vous retrouve la haut. A+ ✌ |
JOE BAR19 -| Mr_GIXER : ouaip au fait je vais essayer de me placer vers l'endroit ou on etait pour le Bol comme ca ca vous donnera une idee par ou aller en arrivant sur le camping 😉 allez faut k'chprepar' mon sac 💨 |
JOE BAR19 -Tudieu !!! un pote m'a dit qu'il y avait plus de place !!! info ou intox ??? Intox je pense mais bon....
Bill, j'ai ton phone, je rejoint zet, quand on arrive je te phone
| LO : Tudieu !!! un pote m'a dit qu'il y avait plus de place !!! info ou intox ??? Intox je pense mais bon.... Bill, j'ai ton phone, je rejoint zet, quand on arrive je te phone |