alors, vous avez fait quoi? on veut tout savoir et que ça saute!
Les 9 commentaires de cette publication.
salut moi je fini 12 avec un temps de 1.53.328 je me suis bien amuse sur se super circuit du vigeant que je ne connaisais pas .
en plus j ai tournee avec des bridges que je n avais jamais utiliser.
| pamelincal : salut moi je fini 12 avec un temps de 1.53.328 je me suis bien amuse sur se super circuit du vigeant que je ne connaisais pas . en plus j ai tournee avec des bridges que je n avais jamais utiliser. |
salut willy
en faite c est mon meilleur tours en course et au dernier tour.
mais vendredi en essai libres j ai fini en 2.2 avec sa pas terrible il a falus se tirer les doigts du 😃 .
et en 2 eme calif je suis parti avec un 1.54.896 sa ma mi 13 au depart.
et comme je n ai pas fait comme eric ,j ai un peut merder au premier tour je passe 15 il a falu me battre pour remonter
donc toujours a fonnnnnnn 💨
a+
Hello pascal je vois que tu prend les memes depart que moi(a chier quoi) pour te donner une idee la 1er fois j'ai roule en 1.57 la 2eme 1.55 il a fallu la course l'annee derniere pour faire 1.53.0 et cette ete 1.54.6 je crois mais plus vers 55 alors je trouve tes chronos tres satisfaisant ok y a toujours mieux mais bon tu t'est fait plaisir tu reviens sur carole ❓ sinon dis nous les journee moto au mans si on peut revenir ou si tu a la possibilite des reserver des places repons moi en MP (egoiste que je suis 🙄)
coucou c'est christian, le numméro 51. je me suis amusé comme un petit fou au vigeant. Mon frère à mis 3 ou 4 coups de tournevis et HOP trop fort la moto. j'ai roulé 4 secondes plus vite que cet été. bon c'est la course d'accord...
j'ai fini 4ème, c'est mon meilleur résultat de la saison et je suis très content de cette place.
A++++
salut crit
oui je vois bien
oui tu roule tres fort tu va souvent au vigeant?
bravo pour ta place
tu a bien un 1000? qu elle a ete ta demul pour se circuit?
willy demain il y a des seance au mans mais je n y vais pas boulot.
moi aussi je vend mon 1000 pour un plus resent 03 ou 04 mais se qui me fait ch c est que le 2002 roule tres fort donc
est ce que je ne doit pas le garder.
a+
| pamelincal : salut crit oui je vois bien oui tu roule tres fort tu va souvent au vigeant? bravo pour ta place tu a bien un 1000? qu elle a ete ta demul pour se circuit? willy demain il y a des seance au mans mais je n y vais pas boulot. moi aussi je vend mon 1000 pour un plus resent 03 ou 04 mais se qui me fait ch c est que le 2002 roule tres fort donc est ce que je ne doit pas le garder. a+ |
salut erci
non je me sans pas au bout de ma 2002 mais avec mon pot on envisage de regarder le reglement de la CFE
alord avant de s engager il fo que lon ai la meme moto pour les pieces(tu vois)