résultats promo Vigeant

Par bob57
bob57

alors, vous avez fait quoi? on veut tout savoir et que ça saute!

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par alice
alice

Je crois que Christian s'est pas mal démerdé du tout!

Il a fini 4 avec des purs chronos! ✌

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par pamelincal
pamelincal

salut moi je fini 12 avec un temps de 1.53.328 je me suis bien amuse sur se super circuit du vigeant que je ne connaisais pas .
en plus j ai tournee avec des bridges que je n avais jamais utiliser.

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pamelincal :
salut moi je fini 12 avec un temps de 1.53.328 je me suis bien amuse sur se super circuit du vigeant que je ne connaisais pas .
en plus j ai tournee avec des bridges que je n avais jamais utiliser.

Salut pascal 1.53.3 pour la 1er fois chapeau bas monsieur bravo vas falloir se mefier de toi 🙁

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par pamelincal
pamelincal

salut willy
en faite c est mon meilleur tours en course et au dernier tour.
mais vendredi en essai libres j ai fini en 2.2 avec sa pas terrible il a falus se tirer les doigts du 😃 .
et en 2 eme calif je suis parti avec un 1.54.896 sa ma mi 13 au depart.
et comme je n ai pas fait comme eric ,j ai un peut merder au premier tour je passe 15 il a falu me battre pour remonter
donc toujours a fonnnnnnn 💨
a+

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Hello pascal je vois que tu prend les memes depart que moi(a chier quoi) pour te donner une idee la 1er fois j'ai roule en 1.57 la 2eme 1.55 il a fallu la course l'annee derniere pour faire 1.53.0 et cette ete 1.54.6 je crois mais plus vers 55 alors je trouve tes chronos tres satisfaisant ok y a toujours mieux mais bon tu t'est fait plaisir tu reviens sur carole ❓ sinon dis nous les journee moto au mans si on peut revenir ou si tu a la possibilite des reserver des places repons moi en MP (egoiste que je suis 🙄)

Par crit
crit

coucou c'est christian, le numméro 51. je me suis amusé comme un petit fou au vigeant. Mon frère à mis 3 ou 4 coups de tournevis et HOP trop fort la moto. j'ai roulé 4 secondes plus vite que cet été. bon c'est la course d'accord...

j'ai fini 4ème, c'est mon meilleur résultat de la saison et je suis très content de cette place.
A++++

Par pamelincal
pamelincal

salut crit
oui je vois bien
oui tu roule tres fort tu va souvent au vigeant?
bravo pour ta place
tu a bien un 1000? qu elle a ete ta demul pour se circuit?
willy demain il y a des seance au mans mais je n y vais pas boulot.
moi aussi je vend mon 1000 pour un plus resent 03 ou 04 mais se qui me fait ch c est que le 2002 roule tres fort donc
est ce que je ne doit pas le garder.
a+

Par WillyZX9R
WillyZX9R

pamelincal :
salut crit
oui je vois bien
oui tu roule tres fort tu va souvent au vigeant?
bravo pour ta place
tu a bien un 1000? qu elle a ete ta demul pour se circuit?
willy demain il y a des seance au mans mais je n y vais pas boulot.
moi aussi je vend mon 1000 pour un plus resent 03 ou 04 mais se qui me fait ch c est que le 2002 roule tres fort donc
est ce que je ne doit pas le garder.
a+

pour ton info le mon cricri d'amour c'etait ça 2eme fois au vigeant je ne connais pas la difference entre 2002 ou 03/04 mais y parrait qui y rien a voir te sent tu au bout de ta machine? apres a toi de voir moi j'ai fait 2 saisons en promotion avce mon zx9r et si je change c'est pour me faire plaisir (euh! et tous vous mettre 😃)

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

salut erci
non je me sans pas au bout de ma 2002 mais avec mon pot on envisage de regarder le reglement de la CFE
alord avant de s engager il fo que lon ai la meme moto pour les pieces(tu vois)

Commenter « résultats promo Vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?