Salut,
J'envisage de me faire fabriquer une combi Vidal, mais comme je ne les connais pas, j'hésite un peu avant de lâcher 650 euros sans en savoir un peu plus.
Pour ceux qui connaissent, avez-vous des avis sur:
- la coupe et le confort (surtout aux genoux....)
- les protections (y compris hanches...)
- la solidité, qualité du cuir et des coutures ...
...etc...
merci !!!!!!!
Les 7 commentaires de cette publication.
le WE dernier qq'un que j'ai rencontré au mas-du-clos m'a dit que c'était top confort, vu qu'ils ont tes mensurations précises. Livrées avec coques + sliders. Bref tu peux y aller.
Je serais toi je prendrais la combi à 580, la seule différence avec celle à + de 600 c'est que t'as moins de couleurs dispo. A toi de voir mais perso je trouve que ça fait cher la couleur...
à + ✌
Vas y fonce c'est du bon matos fait sur mesure. Difficile de trouver une combi réllement à ta taille. Etant une femme "standard en 40" je rentre ds les combi de marque mais les jambes sont trop grandes... et lorsq tu fais du circuit vaut mieux te trouver bien ds les courbes!!
En plus tu peux choisir tes couleurs, là où tu veux les mettre et même si tu veux mettre ton nom ou surnom il te le feras et çà tu l'auras pas ailleurs et surtout à ce prix là!!
Bye
Repso
Merci pour vos réponses !
Vous savez quelles sont les "astuces" à connaitre pour les mesures ? genre penser que sous la combi (non doublée) il faudra prévoir un "pyjama" en coton donc prévoir un peu plus large...? ou prévoir que le cuir se détend beaucoup....ou au contraire pas beaucoup...?
Bref, faut-il donner EXACTEMENT les mesures ou bien savoir si vous avez été déçu par la coupe, avez vous des conseils ??
Merci encore.