| cbastien : Je souhaite connaître l'opinion de chacun sur le fait de trouner sur circuit avec une Triumph Speed Triple, et tout ce qui pourra m'être utile : règlages, pièces, .... Merci d'avance pour vos réponses. |
J AI DES TRAIN DE PNEU BRIDGE BT090 POUR 500CB OU 500ER ou autre d occasion a 80euros le train + frais d envois.
| Slider155 : parceque comme ils disent : ".....l'experience positive du japon avec la 11 eme place........" a mon avis OJ , il a deja oublié que sans le strike du début y'avait 6 pilotes de plus a la fin , donc 11 + 6 =17 au mieux vu qu il était 21 eme au essais ................. mouarffff !!!! |
Je serai à Ledenon le dimanche 17/10, sous reserve de la météo bien sûr!
Alors à bientôt et merci déjà de vos conseils.
Salut moi j'ai un compteur de 600 gex 2001, 18MKM avec connectique à+.
ola
razmot serait en plus un maitre chanteur 😃
merci,
infos pour les autres , il y a ACR nice qui organise une journée pour le 11 novembre, profitez en moi mon SRAD ne serait vraissemblablement pas prèt.
Milles sabord!!!!
salut,
moi j ai tourné une fois sur ce circuit avec MOTO 7, c etait tres bien organisé, et je dois dire que moi aussi je cherchais à ne pas touner à 60, déjà que c est un circuit hyper technique, tout à gauche.
je crois que pour une premiere fois c est plus sage d y aller sur un Club.
bonne chance
manu
| krees : salut la dnise, raphi m'a raconté vos exploits, bravo ⛔ enfin pas d'bol quoi 🙁 |
JOE BAR19 -pas de probs tu viens qd tu veux, ya jamais de probs avec moi c'est peace and love et gaz en même temps (toujours sur fond de hardcore of course) 🥴 😛
comme d'hab rien de constructif que du negatif sur l'image du motard et on nous le ressort regulierement ca n'empeche qu'on peut regarder vu les daubes qu'on a en ce moment.........
dans l'ensemble on a tous le méme esprit , alors pour vu que sa dure !! et vive la moto , qu'elle que soit de la façon qu'elle est consomé " et sans modération"
si tu a des info je suis preneur moi aussi je cherche a la faire en 2005
Salut
J'ai un train de Pirelli Dragon slick 120/70/17 SC1 et 190/55/17 SC2 tout juste rodés pour pas trop cher.
Eventuellement j'ai une photo.
JIM26 :
Salut Nico! Ca fait lomgtemps qu'on s'est vu, j'y étais le 4 a Prenois, tu n'es pas venu? C'est dommage, belle journée, beau circuit, tout nickel quoi. Si il y avait un photographe, je suis pas persuadé qu'il ai eu le temps de te prendre lc1000 😃 😃 😃 Allez @+++ ✌ 💨 |
| 2020 : Et assure toi que la dorsale est homologué CE |
Salut Gixer
Non si mes souvenir son bon l'arrière du ZX6R de 97 est celui avec le feu carré donc les carénages plus récent ne se montent pas (je me suis fais avoir moi mais dans le sens inverse j'avais le 98 pour des carénages de 97)mais si tu n'as pas acheter encore tes carénages j'en profite pour te dire qu'il me reste une coque arrière en très bonne état pas chuté et un réservoir également en bonne état
e-mail:sebastien.mainson@tiscali.fr
| joebar19 : 😎la courtoisie est une de mé seul qualitée...🙃 |